Aller au contenu

Aimez-vous sa technique ?


Publications recommandés

Il y a 1 heure, Germminator58 a dit :

Exactement le limon...le monde qui me dit que du brochet c'est pas bon ca goute fort ... c'est parce que le gars qui as prélever la chaire as trainé dans le 

limon bin raide . A chaque fois que j'arrange un brochet pour le manger et je fait gouter on m'en redemande . A chaque voyage de pêche c'est moi qui fait le brochet c'est obligatoire 😉 .  

T'as tellement raison!!!

Pas pour rien, mon ''haut-le-coeur'' sur les gluants.  Les 3 fois que j'y ai goûté, c'est pas moi qui avait fait la job.  Sauf que j'en suis rendu que rien que d'y penser me lève le coeur.  Tsé comme la fois étant jeune, où tu as pris une brosse avec X sorte d'alcool pis là, juste à le sentir...... Tu veux vomir!!!

Donc ça me donne pas le goût d'en arranger un moi-même.  Même les sentir quand on en capture un, ça me répugne.  Je dois être ''chochotte''!!!! 🤣

Pourtant, aucun problème avec d'autres poissons, la morue par exemple.  Qui dégage une odeur puissante à la sortie de l'eau.  Et un filet de morue proprement fait... Ça ne sent strictement rien.  Si on achète un filet de morue dans une ''empoissonnerie'' et qu'il sent ''la mer'' , il n'est plus frais.  Comestible?  Probablement ( on le souhaite... ) mais, on est dans un autre monde, versus un filet de morue frais.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...