Aller au contenu

Kayaks 2022


WillFishing2022

Publications recommandés

Il y a 14 heures, neo a dit :

J’ai un Feel Free Lure 11.5. Un vrai char d’assault. Ça passe PARTOUT, c’est incroyablement stable (je suis capable de pêcher à la mouche debout avec ce kayak) et le siège est plus confortable du marché (plus confortable que ton divan favori). Le pris à payer: il n’est pas très rapide. Pour un kayak de pêche, c’est un compromis tout à fait acceptable pour avoir tout le reste.

J’ai aussi un Pélican Catch 100.  C’est moyen… Ça fait la job: ça flotte, beau cockpit dégagé, siège ok) mais c’est vraiment un entré de gamme. Pas « super », pas « de la merde », juste «ben moyen ». Moi je n’en rachèterai pas un. Mais pour quelqu’un qui n’a pas 1000$ ou qui fait des sorties de 1-3h sans se rendre loin, c’est parfait.

Les Old Town Topwater/Sportman semblent en effet très bien! Mais je n’ai jamais essayé donc mon opinion ne vaut pas plus qu’une pub sur YouTube…

Merci

Il y a une chose par contre. J'ai l'impression que l'espace de rangement est plus petit sur le Feelfree que sur le Sportman.

Sinon, ça reste deux bon kayak et même s'ils sont lent, on va sûrement ajouter un moteur électrique dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

La console du Lure est ben pratique.

C'est plus l'espace en arriere du banc qui à l'air(j'ai dit à l'air plus petit) sur les photos que le Sportman. Que je prend le Lure ou le Sportman, je fais pas un mauvais choix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être l,est-il aussi,sais pas.

Sur le mien,10 pieds par-contre,pu grand place en arrière après le crate de lait.Mais perso,pour mes besoins,tant qui fendra pas en 2,il fait  mon bonheur depuis 5 ans.Je me considère pas un kayakeux.Un pêcheur avant tout et c'est simplement un autre moyen pour pouvoir être sur l'eau.Float tube,canot,radeau,pédalo,peu importe......

 

20220511_140422.thumb.jpg.86dfe6a6a534201c46dd0ab20ff177b9.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...