Aller au contenu

Parlons tennis...


L'amateur

Publications recommandés

J'ai gagné,😉 le jeune Alcaraz a éliminé Nadal, Djokovic et Zverez dans un seul tournoi !! 

 

Zverev avait l'air totalement dépassé...

Une phénomène ce Alcaraz...🤔 J'écoute du tennis depuis plusieurs années, mais des joueurs comme Alcaraz...c'est des exceptions rares...

Pas beaucoup semblent suivre le tennis, j'imagine que vous écoutez les séries de hockey ?? Pis le  CH, parait que ca va mal 😲????  On se permet même de rire de Toronto 😳??? 

 

Au tennis c'est pas si pire...  on a de très bons joueurs et joueuses 😎 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que le tennis n,est pas connu mais vous manquez quelque chose...

 

Shapovalov a battu Nadal cet après midi  et Félix a aussi gagné ce matin !!!  

Demain ca continue en 1/4 de finale !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... le tennis...

seul certitude: je regarde pas ça.

tu peux bien écrire tes observations de match ici... 

Mais encore là, je te confirme que je les regarderai pas, a moins d’accrocher le sujet par erreur.... il sera marqué: vu , comme d’autres sujets...

 

Mais ça t’empêche pas d’écrire...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le le match de shapo . En fait j'en regarde beaucoup de tennis , les quarts de final commence ce matin , ca me fait suer je vais être sur la route pour Québec mais 

je crois que je vais l'enregistrer pour écouter plus tard dans la journée , je comprend pas pourquoi dans un gros tournoi ATP 1000 comme ce cas ci a Rome , pourquoi ils

ont pas un système automatique pour les ligne ? Terre battu ca fait pas la job ? . Je sais que le système est très dispendieux $$$ c'est pour ca que sur le tour  

certain tournoi en ont pas . 

Modifié par Germminator58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je pense que l'effet de la terre sur la balle est plus difficile a gérer pour les caméras et les différents systèmes... c'est vrai que ca pourrait être mieux

 

 

Bon, nos canadiens son partis 🙄, et  Djokovic a encore pris le contrôle du grec Tsitsipas...en 2 manches dont une a 6-0 en finale du tournoi d'Italie...

 

On peut le détester mais ce Djokovic 😉 c'est tout un joueur...intelligent, précis , capable de gagner les points importants quand c'est le temps, gère bien ses énergies !! Le pauvre Tsitsipas, assommé par un 6-0 il a tout de même bien joué au deuxième set malgré la défaite, il a même mené pendant un bout, mais  😮...Djoko est jamais battu...

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Début du match entre  Nick Kyrgios et Novak Djokovic !!😉

Go Kyrgios, donne nous un show, t'est capable de le battre  ! 

Le plus dur c'est d'entendre les commentaires d'Hélène Pelletier...ouffff si elle pouvait disparaître des fois !! 😆 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A la demande générale  et si d'autres amateurs de tennis veulent en jaser...

C'est un bon début pour nos vedettes... 

Mais si je parle seul bin... 

Tsitsipas éliminé par Galan...oufff ! 

 

Tiens buddy,  parce que tu vas venir lire c'est certain😁...autre exemple  , tu fais ce genre de commentaires a tout le monde ???? 

Le 2022-05-13 à 02:40, buddy longway a dit :

Ouais... le tennis...

seul certitude: je regarde pas ça.

tu peux bien écrire tes observations de match ici... 

Mais encore là, je te confirme que je les regarderai pas, a moins d’accrocher le sujet par erreur.... il sera marqué: vu , comme d’autres sujets...

 

Mais ça t’empêche pas d’écrire...

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que Titipasse soit sortie, c' est pas mon meilleur avec son air hautain , Hier j'ai regardé pas mal aliassim mais pas vue la fin .

On allait au resto . Alcaraz a surveiller et Kyrios qui est sur une bonne lancé cette année , on oublie pas nos Canadiens qui vivent sur la cote d'azur ! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...