Aller au contenu

EH! sans mot ??


Invité

Publications recommandés

Vous riez bien mais çé déja arrive ici au québec le gars était parti aux chantiers bucheron et sa femme est parti enceinte pas de mari pas de chum, ç'était une vraie belle nana, son médecin lui donnait des traitements 2 foi par semaine, il l'endormais pour la soigner, Et elle a accouché juste 4 mois après que son marie est revenue de la drave son médecin a été interdit de pratique pour 5 ans , je savais pas et le toryeux est venu avec moi au caribou dans la tundra, region Fort Shimo, avoir su je l'aurais oublié laba sous un tat de roche. :angry:

 

 

 

Elle avait un bon médecin...moi j'ai de la misère à voir le mien au 6 mois.... :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait un bon médecin...moi j'ai de la misère à voir le mien au 6 mois.... :P

Ça doit être parsequ'elle est belle nana

Parle mouézen de mon médecin çé pareille comme toi ,et a l'urgence ils appellent pas ça un patient pour rien t'as ltemps de crever ou de guérir avant d'etre soigné. faut juste pas être malade ,la prochaine foi je vais essayer le truc de l'ambulance on verra bien :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être parsequ'elle est belle nana

Parle mouézen de mon médecin çé pareille comme toi ,et a l'urgence ils appellent pas ça un patient pour rien t'as ltemps de crever ou de guérir avant d'etre soigné. faut juste pas être malade ,la prochaine foi je vais essayer le truc de l'ambulance on verra bien :(

 

 

L'ambulance çà marche, la dernière fois je l'ai prise et j'ai passer devant tout le monde, c'est vrais que c'était pour un infartus par contre... :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...