Aller au contenu

Scie a chaîne à batterie.


Publications recommandés

Le 2022-11-18 à 12:18, Dom12 a dit :

Je suis très satisfait actuellement! Bien sur rien de comparable à une scie à essence surtout au niveau du roulement de la chaîne. J'ai coupé beaucoup de petit boulot, merisier, aulne, érable entre 1 pouce et 10 pouces de diamètre environ.. Il faut vraiment la laisser travailler et ne pas trop appuyer dessus et avoir le moins d'angle possible sur la chaîne. Je l'utilise avec une batterie 5amp. Ce que j'aime le plus, légèreté, et pas de bruit! Petite déception..  J'aurais pensé à une vitesse de chaîne plus rapide. Et pas facile dans les petites branches. Tendance à ''kicker''  

Donc assez satisfaisant ton achat moi ca serais pour ébranché et la coupe de quelque arbre mort ne veut pas de gaz j'en n'ai déjà une et surtout pas pesante pour faire ce que j'ai besoin   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'amateur Moi en tout cas j’utilise un worx à batterie ( 2x 20 volt ) et en coupan des petit arbre et des branche je mes batterie durais pas mal le même tant que le reservoir d’essence de la husqvarna qui fesais le même travail que moi . Seul problème moi j’ai 4 batterie mais ensuite ben j’ai pu rien tan dis que à essence du gas tu peu en avoir à l’infinie . J’ai parler avec un représenant sthil qui ma dit qu’il allais sortir une vrai chain saw à batterie conçu pour compétitionné les scie d’abbatage … mais reste à savoir le prix … parce-que les stihl à batterie c’est très cher 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait l'essai de celle-ci (Stihl) Et la vitesse de chaîne est beaucoup plus rapide que la Dewalt. Mais le prix, et la puissance de la batterie n'est pas pareil non plus..

up8l.jpg

Pour couper des branches, des arbres morts, dans un usage normal, la Dewalt va faire la job. Mais il y a une petite adaptation d'utilisation de passer d'une essence à électrique. 

ovt5.jpg

df07.jpg

 

Modifié par Dom12
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Internet est " inondée " de review pour à peut prêt tout les produits qui existe mais je trouve celui la pour les scie à chaine à batterie quand même très bien fait , tout est vraiment tester , mesuré, peser , ça donne une vrai bonne idée le tout en anglais bien sure …

 

 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...