Aller au contenu

Scie a chaîne à batterie.


Publications recommandés

Il y a 5 heures, LacAlbanel a dit :

Casse-toi donc pas la tête... Va pas risquer de te casser la margoulette dans les hauteurs... 

Appelle @buddy longway!!!  Il va venir t'arranger ça comme un Pro!!!!

Il va peut-être te demander une sortie de pêche ou deux dans tes ''spots'' en échange?  ;)

Perso, je trouve que ce serait un excellent deal, il travaille proprement, et sécuritairement.  Il ne tombe l'arbre que quand je ne regarde pas!!! 🤣

 

 

 

 

DSC_5153.JPG

Je pense qu'il trouverait Chibougamau pas mal loin, j'ai aussi une autre solution

image.thumb.png.e527c634b708ad9f94c2a7ebac9247d0.png

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez le goût avec vos scie à chaîne à batterie….mai j’ai une toute petite Still à essence et je ne m’en sert déjà pas souvent…je la fais rouler quelques minutes de temps en temps…..alors je vais résister….heille je réalise que je viens de sauver 300$-400$ ce matin…bon je me cherche un achat à faire 🤣 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Garsdunord a dit :

Vous me donnez le goût avec vos scie à chaîne à batterie….mai j’ai une toute petite Still à essence et je ne m’en sert déjà pas souvent…je la fais rouler quelques minutes de temps en temps…..alors je vais résister….heille je réalise que je viens de sauver 300$-400$ ce matin…bon je me cherche un achat à faire 🤣 

 

 

Marketplace pour ta scie, elle devrait partir vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buddy longway a dit :

Travailles tu pour hydro pour vrai!? 

Non mais je suis actionnaires d'une compagnie électrique et nous travaillons pour les usines du coin sur leur ligne privée 25kv.

C'est un camion usagé de l'hydro que nous venons d'acheter.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kingpolaris a dit :

Marketplace pour ta scie, elle devrait partir vite..

hahaha sûrement

Elle date de 5-6 ans me semble et elle est comme neuve….les heures de fonctionnement se compteraient sur une main 😝 effectivement ça se vendrait bien mais je l’aime bien pour ce que j’en ai à faire.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, danlaboucane a dit :

Un vrai pro !

 

Ça fait plusieurs jobs qu'il fait ici, et oui vraiment... Un vrai Pro !!!

Très impressionnant à voir évoluer.

Surtout pour moi qui file mal sur le 3e barreau de mon escabeau!!!

Éric

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai tester ma worx 16 " comme il le  faut . Je l’ai pas acheter pour les chantiers mais pour mon usage personnel .. mais elle trainais dans le camion et l’occasions était bonne pour la tester j’avais des assemblage de poutre de 6x6 à faire . J’ai passer l’après midi à tailler des 6x6 et à leur faire des encoche et j’ai seulement utiliser une paire de batterie ( elle en utilise deux en même temps ) . Ça vraiment démontrer les compétence d’une scie à chaine à batterie . 

45951785-F2C4-44E3-9BF6-051B194E287F.jpeg

0C107AD2-E6D0-4D0B-AB57-1A475785B081.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nick B a dit :

Aujourd’hui j’ai tester ma worx 16 " comme il le  faut . Je l’ai pas acheter pour les chantiers mais pour mon usage personnel .. mais elle trainais dans le camion et l’occasions était bonne pour la tester j’avais des assemblage de poutre de 6x6 à faire . J’ai passer l’après midi à tailler des 6x6 et à leur faire des encoche et j’ai seulement utiliser une paire de batterie ( elle en utilise deux en même temps ) de batterie . Ça vraiment démontrer les compétence d’une scie à chaine à batterie . 

45951785-F2C4-44E3-9BF6-051B194E287F.jpeg

0C107AD2-E6D0-4D0B-AB57-1A475785B081.jpeg

Ça c'est vraiment tout un test wow!!!

Ça donne confiance au produit.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...