Aller au contenu

Scie a chaîne à batterie.


Publications recommandés

L’électrique c’est super bon, puis j’ai absolument rien à dire contre, c’est la nouvelle technologie, un jour les fabricants ne feront même plus les outils présentement à gaz... 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Moi j’suis rendu pas mal toute à batterie … tondeuse , taille bordure , chain saw , tarière à glace j’ai même un petit moteur de pêche qui fonctionne avec une batterie 40 volt ! Vraiment les batterie sont rendu de qualité et endurante . Faut dire aussi que les moteurs sans balais aide beaucoup à la capacité des batteries

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Parfaitement d’accord mais une chose me fait pencher pour l’électrique …. Pas de mécanique à faire … ça fonctionne toujours .. t’appuie sur le bouton et ça tourne . 

Surtout que lorsque tu veux t'en servir dans ta cour, c'est pas mal moins bruyant, moins difficile pour les voisins.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, obatogamau a dit :

Surtout que lorsque tu veux t'en servir dans ta cour, c'est pas mal moins bruyant, moins difficile pour les voisins.

Très bon point .. J’ai pas de voisin en arrière mais à coté ils sont proche … je me verrais mal débiter du bois avec une chain saw à gas quand les voisins font un BBQ avec des invités à 30 pied à coté … 

Modifié par Nick B
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nick B a dit :

Très bon point .. J’ai pas de voisin en arrière mais à coté ils sont proche … je me verrais mal débiter du bois avec une chain saw à gas quand les voisins font un BBQ avec des invités à 30 pied à coté … 

J'ai des voisins tout le tour et j'ai un un cerisier qui est mort, à couper cet été.  Dans deux ou trois ans je vais avoir deux énormes bouleaux pleureur à abattre car ils commencent à être pas mal maganés, les branches et la partie du haut va pouvoir être fait avec la scie électrique, il va avoir juste la partie du bas à faire à la scie à gaz.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis tout ça et... Je regrette maintenant l'achat de ma scie à chaîne électrique.... 

Avec-pas-de-batterie!!!

Ouais, des extensions, j'en ai en masse pour faire le tour de mon terrain mais en forêt...

Ça m'en prendrait quelques kilomètres de plus!!!!!

Bon ok... C'est sur la liste...  Chain-saw à batterie et....

Celle à fil, GO sur Marketplace dans la section ''à donner, ou presque''...

Éric 🤣

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-04 à 21:51, obatogamau a dit :

J'ai des voisins tout le tour et j'ai un un cerisier qui est mort, à couper cet été.  Dans deux ou trois ans je vais avoir deux énormes bouleaux pleureur à abattre car ils commencent à être pas mal maganés, les branches et la partie du haut va pouvoir être fait avec la scie électrique, il va avoir juste la partie du bas à faire à la scie à gaz.

Casse-toi donc pas la tête... Va pas risquer de te casser la margoulette dans les hauteurs... 

Appelle @buddy longway!!!  Il va venir t'arranger ça comme un Pro!!!!

Il va peut-être te demander une sortie de pêche ou deux dans tes ''spots'' en échange?  ;)

Perso, je trouve que ce serait un excellent deal, il travaille proprement, et sécuritairement.  Il ne tombe de l'arbre que quand je ne regarde pas!!! 🤣

DSC_5137.JPG

DSC_5138.JPG

DSC_5147.JPG

DSC_5151.JPG

DSC_5153.JPG

Modifié par LacAlbanel
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...