Aller au contenu

Scie a chaîne à batterie.


Publications recommandés

Il y a 5 heures, buddy longway a dit :

Chez SMG à Québec, ils me disaient que il y a environ 10-20 personnes qui viennent par semaine pour demander la nouvelle Sthil GTA26  , ils ont hâte qu’elle sorte.’

 

83CD7479-7DEC-4475-815B-046D45C3F69A.jpeg

J’ai rencontré un représentan sthil et il m’a dit que ce genre de petite scie ça se vende en fou … il s’on déborder de commande ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis acheté une scie à chaine électrique Craftman le weekend dernier. Ce sera pour  équarrir les bords de planches de slab. (les plus minces seront fait sur le banc de scie)

Ce sera pour fabriquer des nouvelles planches de cultures. Je vais tout réaménager cet automne.

J'avais utilisé la Dewalt du proprio où que j'avais pris les planches, j'ai tombé en amour avec lol! Un charme cette scie là. Sauf que je pouvais pas en justifier l'achat + les batteries. (anyway, je de l'électricité chez moi lol! 😆)

IMG_20220622_123947413_HDR.thumb.jpg.6b1de46fb51af7701d1c40af9d844205.jpg

IMG_20220622_124028770_HDR.thumb.jpg.b408ce7e20b60b89e895410528cbcb84.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eston a dit :

Je me suis acheté une scie à chaine électrique Craftman le weekend dernier. Ce sera pour  équarrir les bords de planches de slab. (les plus minces seront fait sur le banc de scie)

Ce sera pour fabriquer des nouvelles planches de cultures. Je vais tout réaménager cet automne.

J'avais utilisé la Dewalt du proprio où que j'avais pris les planches, j'ai tombé en amour avec lol! Un charme cette scie là. Sauf que je pouvais pas en justifier l'achat + les batteries. (anyway, je de l'électricité chez moi lol! 😆)

IMG_20220622_123947413_HDR.thumb.jpg.6b1de46fb51af7701d1c40af9d844205.jpg

IMG_20220622_124028770_HDR.thumb.jpg.b408ce7e20b60b89e895410528cbcb84.jpg

J'en possède une similaire, possiblement fabriqué par la même compagnie et, en effet très satisfait du rendement!!!  Dans le bois mou, ça entre comme dans du beurre.  Pour élaguer mes pommetiers par contre, rien ne bas mon bon vieux sciotte Sandvik!!! 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Petit retour 😀

J'ai finalement acheté une scie à chaîne sans fil. J'ai opté pour une Dewalt 20v. 199$ actuellement en rabais ( outil seulement, plutôt que 259 ) chez Home Depot. Bien hâte d'essayer ça!

 

z1gl.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2022-11-04 à 15:42, Dom12 a dit :

Petit retour 😀

J'ai finalement acheté une scie à chaîne sans fil. J'ai opté pour une Dewalt 20v. 199$ actuellement en rabais ( outil seulement, plutôt que 259 ) chez Home Depot. Bien hâte d'essayer ça!

 

z1gl.jpg

Peut tu après tes essais nous en dire un peu plus sur ses performance svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait actuellement! Bien sur rien de comparable à une scie à essence surtout au niveau du roulement de la chaîne. J'ai coupé beaucoup de petit boulot, merisier, aulne, érable entre 1 pouce et 10 pouces de diamètre environ.. Il faut vraiment la laisser travailler et ne pas trop appuyer dessus et avoir le moins d'angle possible sur la chaîne. Je l'utilise avec une batterie 5amp. Ce que j'aime le plus, légèreté, et pas de bruit! Petite déception..  J'aurais pensé à une vitesse de chaîne plus rapide. Et pas facile dans les petites branches. Tendance à ''kicker''  

Modifié par Dom12
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...