Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

il y a 4 minutes, buddy longway a dit :

Ouais vous vous êtes retenus beaucoup!! Ayoye! 

Pas tant que ça . , regarde sur l autre page d avant la photo du 8 pointes qui est passé a ce spot la tôt ce matin ... 😉

Modifié par Pro-V
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Quand même 😁😅.

Vous êtes des bons chasseurs sportifs! 

Comme a la peche ,  pas obligé de ramener le quota pour être heureux .. 😉 

Je vais t avouer que j éprouve plus de plaisir a mettre des kodak afin de capturer des photos et essayer de comprendre les comportement que de m installer dans un stand et attendre avant de voir de quoi . 🙂

Modifié par Pro-V
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tranquille ce soir, il a fait noir 10 minutes plus tôt qu'hier, un peu de brume avec ca...rien n'a bougé, le kodak va prendre la relève cette nuit 😆 Batteries neuves , elles ont fait du printemps jusqu'a hier , elles ont pris 5,000 photos  au moins , elle dépense pas trop , 6 piles AA .

Reste demain , dernière run et le stand pour finir.

 

Lundi je démonte la cache, un peu de bûchage, pour me donner plus de tir, faire mon chemin pour aller au bout de la terre, beaucoup de gros sapins et épinettes tombés, même en marchant , faut contourner souvent .

Je me prépare déja pour l'an prochain, une autre cache en haut de la montagne  dans le  bois mou dense avec des gros pins ici et la , ceux que je n'ai pas coupés !!du cèdre

IJ'aitrouvé des restants d'échelle sur une très vielle épinette avec des restants d'une petite plate-forme pour une chaise a une douzaine de pieds de hauteur... juste a la fourche de deux anciens chemins de bûcher ... ils avaient sans doute trouvé la place bonne !!! Et elle l'est !! 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

Ca ne sera pas long il va sortir ses phéromones et paffffff 

Il doit certainement avoir sorti ses combines avant les phéromones...il est millionnaire avec tous ses produits !!

 

Les phéromones a poisson, juste un peu sur hameçon et bingo , il le dit dans ses pubs....!!!! Sérieux 🤣 !! 

Sont ou les poissons ??🙉  Que celui qui ne s'est jamais fait prendre lui lance la première trole !! 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, L'amateur a dit :

Il doit certainement avoir sorti ses combines avant les phéromones...il est millionnaire avec tous ses produits !!

 

Les phéromones a poisson, juste un peu sur hameçon et bingo , il le dit dans ses pubs....!!!! Sérieux 🤣 !! 

Sont ou les poissons ??🙉  Que celui qui ne s'est jamais fait prendre lui lance la première trole !! 

Dans une de ses soirée j'ai gagné justement Les phéromones a poisson truite et doré on n'a fait plein de test au Champlain a la grise et lsp au doré pas vu de différence  majeure entre moi et mon frère juste que mon leurre sentait plus fort 😂 

Au moins je me suis dit je ne l'ai pas acheter mais je doute de son efficacité le vidéo nous montrait une truite qui suit le leurre sans plus comme ca arrive souvent a la pêche des suiveux  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...