Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

tu as entièrement raison sauf que, j'en laisse passer trois spikes il y a 822 chasseurs qui ne le font pas.

 

 

Ok , Je ne pensais pas qu il y avait autant de chasseur dans ton secteur , je croyais que tu allais pas mal loin dans le bois et qu il n y avait pas tellement de monde qui se rendait la .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pro-V a dit :

 

Ok , Je ne pensais pas qu il y avait autant de chasseur dans ton secteur , je croyais que tu allais pas mal loin dans le bois et qu il n y avait pas tellement de monde qui se rendait la .

on est loin en ta...., pas de chasseur dans notre coin mais un chevreuil ca fait du millage en ta....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est ca que je dis, les génies du mffp comprennent pas ca🤬

un mâle pour moi est un chevreuil avec des cornes de 7 cm ou plus donc considéré comme un mâle adulte

Ah bin la Dit toi mini si tu recolte ton spike cest sur quil a aucun chance de survivre..en les laissent se sauver ya quand meme des chances. 

Modifié par LeGuide
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier des spike et leur protection.. normalement devrait être une loi 👍, et non du bénévolat qui profite aux autres!! 

Totalement en accord, mais si tu en as déjà dans ton congélo pour tes besoins  ??? La ressource ne s'en portera que mieux...faut juste se mettre des limites a soi. La loi dominera toujours bien sûr !!  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, L'amateur a dit :

Le dossier des spike et leur protection.. normalement devrait être une loi 👍, et non du bénévolat qui profite aux autres!! 

Totalement en accord, mais si tu en as déjà dans ton congélo pour tes besoins  ??? La ressource ne s'en portera que mieux...faut juste se mettre des limites a soi. La loi dominera toujours bien sûr !!  

mes limites, pas compliqué, je récolte ce qui est légale, a manouane les dorés de 31.99999 cm retournaient a l'eau on a le droit a 32 cm a 47 cm

pour le chevreuil, rendu a $200 de carottes + le gaz + le permis pas loin de $60, droit au chevreuil avec 7 cm et plus fait que je récolte ce que j'ai le droit, être dans la zone 15 comme st-zénon ou st-michel des saints ca serait un autre affaire ya du buck la un affaire effrayant ne tirerais pas sur un spike dans cette zone la c'est garantie

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

mes limites, pas compliqué, je récolte ce qui est légale, a manouane les dorés de 31.99999 cm retournaient a l'eau on a le droit a 32 cm a 47 cm

pour le chevreuil, rendu a $200 de carottes + le gaz + le permis pas loin de $60, droit au chevreuil avec 7 cm et plus fait que je récolte ce que j'ai le droit, être dans la zone 15 comme st-zénon ou st-michel des saints ca serait un autre affaire ya du buck la un affaire effrayant ne tirerais pas sur un spike dans cette zone la c'est garantie

Je ne suis pas sortie de chez nous encore et pour la réservation dans la réserve Papineau-Labelle c'est 1437.19$ pour 4 chasseurs, donc 359.30$, + le permis, le gaz....faque c'est certain que le jour qu'ils vont nous imposer la loi du 3 pointes....bien ça va être la fin de la chasse au chevreuil pour nous...

Il se tue trop de spike...juste à faire comme pour l'orignal, 2 permis pour un chevreuil...

Nous, c'est ce qu'on veut, 2 chevreuils pour nous 4....

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...