Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

oui vert, débile comme call, un automne a l'arc j'avais laissé passer 26 femelles, fais venir 4 bucks avec ce call, débile ultra débile

Tu devrais le sortir en fin de semaine pour que quelques gros bucks trouvent ton site d apatage .😁

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pro-V a dit :

Tu devrais le sortir en fin de semaine pour que quelques gros bucks trouvent ton site d apatage .😁

cé sur sur sur que je vais emporter mais ya pas de buck🤨

il y a env 1 buck pour 50 femelle dans notre coin pas beaucoup plus, ca baissé de 75% le cheptel de chevreuil

je songe a aller ailleurs l'année prochaine

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pro-V a dit :

Tu devrais le sortir en fin de semaine pour que quelques gros bucks trouvent ton site d apatage .😁

en fds c'est l'urine qui va faire son oeuvre pour peut-être faire venir un buck pas pire mais pas mal certain que samedi midi ma chasse va être faite, ca va se passer entre 8:00 am et 9:30 am, si je vois le spike je l'clanche drette la

si j'attend un gros buck peut attendre des années yen a pu

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pro-V a dit :

Tu as 3 fin de semaine , tu peux savourer un peu le temps de chasse compte tenu du temps que tu y as investi .

 

oui mais si il tombe beaucoup de neige pu capable de se rendre a nos spots....🙉

pas facile de se rendre a nos spots, sortir un chevreuil sans vtt c'est carrément impensable et surtout si il y a de la neige.

j'ai sorti un chevreuil il y a une couple d'année dans 18 pouces de neige, trainé 6 km dans 18 pouces de neige avec le popo, c'était le max

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pro-V a dit :

oui , juste les 4 jours sur semaine la semaine prochaine que je travaille .. Le but est quand même de laisser la priorité des chances au kid qui n aura que 7 journées potentielles les 6 journées en fin de semaine + le vendredi de la fete du souvenirs

Je me suis gardé des vancances pour ça , l année dernière , j avais travaillé  les 16 jours de la chasse sur le 16h00 - minuit . j avais chassé juste les week-end et arranger les set -up pour les week-end afin de donner des chances de tir au kid ...Finir a minuit , etre levé et rendu dans le bois a 6h00 puis ,  retourner travailler a 16h00 , c est rendu un peu dur pour un vieux " bonhomme "comme moi .

Content pour toi que tu ailles pu te garder des vacances pour ça! 
 

« Je croirais donc », un horaire comme tu le décris, c’est dur sur la fatigue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

en fds c'est l'urine qui va faire son oeuvre pour peut-être faire venir un buck pas pire mais pas mal certain que samedi midi ma chasse va être faite, ca va se passer entre 8:00 am et 9:30 am, si je vois le spike je l'clanche drette la

si j'attend un gros buck peut attendre des années yen a pu

Aussi bien de récolter le spike si il passe devant toi! 
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les prévisions 14 jours et ca va au 12 novembre avant que la température baisse a la normale saisonnière . C est a se demander si ca va devenir blanc au moins 1 matin avant la fin du chevreuil.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...