Aller au contenu

Forum de pêche à la mouche de Granby et Pêche QC


Publications recommandés

2 grand forum a la même place

 

Il va tu avoir un combat de gladiateur :lol: :lol:

 

Éric je ne pense pas que le salon de la pourvoirie entre en conflit avec le forum de la pêche à la mouche.

 

Éric dit ça parce que selon la liste des exposants,

QP (B. Bayard) sera au forum de Granby aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 grand forum a la même place

 

Il va tu avoir un combat de gladiateur :lol: :lol:

 

Éric je ne pense pas que le salon de la pourvoirie entre en conflit avec le forum de la pêche à la mouche.

 

Éric dit ça parce que selon la liste des exposants,

QP (B. Bayard) sera au forum de Granby aussi.

 

Il n'y aura pas de combat de gladiateurs.

 

Je n'ai fait qu'expliquer à Claude la remarque/joke de Éric.

 

Effectivement, je ne vois pas pourquoi il y aurait un combat de gladiateur !!!!

Peu importe où est rendu chaque forum de pêche,

chacun a droit de s'inscrire au forum de pêche à la mouche de Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert

Je n'ai fait qu'expliquer à Claude la remarque/joke de Éric.

 

Effectivement, je ne vois pas pourquoi il y aurait un combat de gladiateur !!!!

Peu importe où est rendu chaque forum de pêche,

chacun a droit de s'inscrire au forum de pêche à la mouche de Granby.

 

Petite précisions...

1 - Quand Québec Pêche a pris une entente avec Granby, le site était encore propriété de B.Bayard. ... ce qui n'est plus le cas.

2 - La nécessité pour les nouveaux proprio d'être présent à cet endroit n'est pas dans leur plan de développement.

3 - Il faut aussi prendre en considération les retombées pour le site (peu importe le site) l'histoire répondra à cette question (le monde de la pêche à la mouche est très petit, très fermé...

 

Pour ma part, cette année, je ne devrais pas y être présent. J'ai eu ma série de déception de la part de certains individus et certaines entreprises ... et je préfère garder le souvenir des bons moments passés avec certains.

 

Albert

P.s. N'oubliez pas d'aller acheter du café chez les Jeunes de la Maison Point de Mire ...juste après avoir acheté votre casquette PêcheQC!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précisions...

1 - Quand Québec Pêche a pris une entente avec Granby, le site était encore propriété de B.Bayard. ... ce qui n'est plus le cas.

2 - La nécessité pour les nouveaux proprio d'être présent à cet endroit n'est pas dans leur plan de développement.

3 - Il faut aussi prendre en considération les retombées pour le site (peu importe le site) l'histoire répondra à cette question (le monde de la pêche à la mouche est très petit, très fermé...

 

Pour ma part, cette année, je ne devrais pas y être présent. J'ai eu ma série de déception de la part de certains individus et certaines entreprises ... et je préfère garder le souvenir des bons moments passés avec certains.

 

Albert

P.s. N'oubliez pas d'aller acheter du café chez les Jeunes de la Maison Point de Mire ...juste après avoir acheté votre casquette PêcheQC!

Oui mais le cercle grandi constamment. Il semble a y avoir pas mal de relève. Beaucoup plus de jeunes qu'avant s'intéressent à la mouche.

La diversité des produits offerts ainsi que des prix beaucoup plus raisonnable rendent ce beau sports plus accessible.

Plus besoin de payer $800. pour avoir une canne qui fera très bien l'affaire.

Plus on va en parler plus le cercle va grandir.

J'ai 4 garçons et le jours de leurs 30 ième anniversaire, ils reçoivent une canne à moucher. Le plus jeune n'a que 24 ans. Il me reste encore 6 ans pour amasser les sous pour sa canne. Les 3 autres pêchent avec moi 3 ou 4 fois par année.

Une belle relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 grand forum a la même place

 

Il va tu avoir un combat de gladiateur :lol: :lol:

La façon que je voyais ce que dit Éric, c'étais genre deux exposition les même dates.

 

Alors que j'aurais du lire, deux forum de pêche à la même exposition, désoler d'avoir mal interpréter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon que je voyais ce que dit Éric, c'étais genre deux exposition les même dates.

 

Alors que j'aurais du lire, deux forum de pêche à la même exposition, désoler d'avoir mal interpréter..

 

Pas bien grave Claude ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précisions...

1 - Quand Québec Pêche a pris une entente avec Granby, le site était encore propriété de B.Bayard. ... ce qui n'est plus le cas.

2 - La nécessité pour les nouveaux proprio d'être présent à cet endroit n'est pas dans leur plan de développement.

3 - Il faut aussi prendre en considération les retombées pour le site (peu importe le site) l'histoire répondra à cette question (le monde de la pêche à la mouche est très petit, très fermé...

 

Pour ma part, cette année, je ne devrais pas y être présent. J'ai eu ma série de déception de la part de certains individus et certaines entreprises ... et je préfère garder le souvenir des bons moments passés avec certains.

 

Albert

P.s. N'oubliez pas d'aller acheter du café chez les Jeunes de la Maison Point de Mire ...juste après avoir acheté votre casquette PêcheQC!

 

Je ne pourrais le dire mais il est toujours dans la liste des exposants quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...