Aller au contenu

vidéo, peche petit musky a st-lin, riviere l'achigan...


mini pro 165

Publications recommandés

un petit vidéo tourné a st-lin par un jeune pecheur, ne le connais pas...., il prend un petit musky drette en bas de la dam....., mon terrain de jeu quand j'étais jeune...., ou il peche on en a pris de la barbottes la....., c'était effrayant de voir ca..... et qques musky, j'ai pris mon 1er musky a vie drette au bout du quai de ciment, il y avait un canal, avais pris ca drette au bout du canal...... de bons souvenir.....

 

2qch1ld.jpg

 

le vidéo.....

 

http://www.youtube.com/watch?v=EGu4Y9YYWLw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien l'endroit pour y avoir été à quelques reprises dans le passé (pas à la mouche). Par contre je déplore la façon dont il tient le musky. Malheureusement certaines pensées ont de la difficulter à disparaître. :(

 

Merci quand même pour la vidéo Mini pro. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin, peut être que personne ne lui on montrer à tenir le poisson.

Même le friser sur la photo le tien par les yeux, une vieille mentalité, moi même étant jeune on ma montrer à tenir brochet et autre par les yeux.

 

Belle place à faire à la mouche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin, peut être que personne ne lui on montrer à tenir le poisson.

Même le friser sur la photo le tien par les yeux, une vieille mentalité, moi même étant jeune on ma montrer à tenir brochet et autre par les yeux.

 

Belle place à faire à la mouche..

 

 

 meme le frisé le tiens par les cheveux......, tu parles de moi....... :lol:  :lol:  :lol: hahahaha, t'as raison pareille mais celui la je l'avais mangé...... :), yétais pas question que je le remette a l'eau, c'était mon tout 1er musky ......a vie......, 12 lbs si je me souviens bien......  :)

 

 crime Claude,  t'aurais du me l'dire qui fallait pas faire ca....... :lol:

 

 mais ceux qu'on prend de nos jours, on les remet a l'eau, on ne les prend pas par les yeux...... ;)

 

 pour la mouche, ya des spots ben meilleurs que ca......, 100 fois meilleurs que ca........ ;)

 

 un peu plus tard, on allait au rapide charbonneau 2 a 3 km plus loins, t'aurais du voir les musky qu'il avait la......, ca faisait peur, des monstres....., vers 7:00 le soir a partir de la st-jean baptiste, on allait a peche le soir, les musky sautaient en dehors de l,eau, ca n'avait aucun bon sens de voir ca, yen avait de 10, 15, 18, 20, 25 lbs......, on se faisait pété nos cordes souvent quand on en avait un apres notre canne quand ils sortaient de l'eau en sautant.....

 

 celui qui a fait le tournage avec cyril, Yvan Beauchamps, il en  en a déja pris un de 36 lbs......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait de la dame jusqua l assomption en plein juillet a eau basse des place spa creux mais ca ce fait y a du rapider par exemple avec roche a eviter nos kayak en avait manger tout une le mien en a encore les cicatrice en haut vers new glagow ca se fait tres bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait de la dame jusqua l assomption en plein juillet a eau basse des place spa creux mais ca ce fait y a du rapider par exemple avec roche a eviter nos kayak en avait manger tout une le mien en a encore les cicatrice en haut vers new glagow ca se fait tres bien

 

 pas a partir de la dam, env 2 km plus bas, a partir de la peu faire un bon ti boutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...