Aller au contenu

On jase tu musique ???


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Petite bière légère pour musique heavy 👍  😉

 

Jamais goûté..

Disponible à la SAQ.

Bière pour les gens comme moi, qui n'aiment pas les bières ''extrêmes'' du genre double IPA ou autres bières fortes.

Ça se boit tout seul mais c'est bon, plus savoureux qu'une bière ''de soif''.

Auparavant, la SAQ offrait également la ''666'' ( The number of the beast ), également de Iron Maiden.  Elle était évidemment à 6.6% d'alcool et ironiquement, elle était encore plus douce que la Trooper.  Ça se buvait tout seul!!!

Malheureusement ils ne l'offrent plus.  Peut-être n'est-elle simplement plus brassée, je l'ignore.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-08 à 00:35, LacAlbanel a dit :

J'ai ça dans le frigo... ;) 

434570057_10160301081398789_7689147461350508556_n.jpg

Dans le temps où je pratiquais le bmx J’ai déja eux un frame de la compagnie " fitbike " un modèle pro eddie cleaveland … avec les logo d’iron maiden et bien sur leur mascotte eddie !! sur les photos c’est pas le mien , le mien était noir mat mais sinon c’est pareille 

4B47DA27-9C42-4D0A-A589-8B750113CE2F.jpeg

F5B80308-946E-4AB0-8A1E-581A1BAB176D.jpeg

E414A05A-F815-4B00-A451-48661A14B095.jpeg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue October...  Pas très connus sinon pour cette pièce magistrale.  J'ai eu le plaisir de les voir sur les Plaines D'Abraham en juillet 2009, en premier partie du groupe KISS.  Mon fils de 13 ans m'accompagnait, son premier show rock!!!

Poignante chanson, vraiment bien interprétée.  Ça ressemble au style de Marillion je trouve.

Le chanteur y raconte son passé trouble, problèmes de drogue et de dépression mal/pas soignée...

Au début de la pièce, le message vocal enregistré est authentique.  Sa mère ( d'ailleurs elle joue son propre rôle dans le vidéo ) lui avait laissé un message pour savoir s'il allait bien et prenait sa médication...  

Seule la finale est fausse.  Sa mère est bel et bien encore en vie!!!  C'est le directeur artistique qui avait décidé de cette finale, qui j'avoue a du punch...

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-11 à 03:01, LacAlbanel a dit :

Blue October...  Pas très connus sinon pour cette pièce magistrale.  J'ai eu le plaisir de les voir sur les Plaines D'Abraham en juillet 2009, en premier partie du groupe KISS.  Mon fils de 13 ans m'accompagnait, son premier show rock!!!

Poignante chanson, vraiment bien interprétée.  Ça ressemble au style de Marillion je trouve.

Le chanteur y raconte son passé trouble, problèmes de drogue et de dépression mal/pas soignée...

Au début de la pièce, le message vocal enregistré est authentique.  Sa mère ( d'ailleurs elle joue son propre rôle dans le vidéo ) lui avait laissé un message pour savoir s'il allait bien et prenait sa médication...  

Seule la finale est fausse.  Sa mère est bel et bien encore en vie!!!  C'est le directeur artistique qui avait décidé de cette finale, qui j'avoue a du punch...

Éric

J’avais pas souvent entendu cette chanson auparavant, mais j’ai un collègue qui a cette chanson dans sa playlist qu’il met sur le radio de la job et je dois bien l’avoir entendu une bonne 100aines de fois durant l’hiver 🤔😂 

Ça pi sa playlist de new country avec à peu près 15-20 tounes qui jouent en boucles pendant 2-3 heures 🤔😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-09 à 20:32, Nick B a dit :

Dans le temps où je pratiquais le bmx J’ai déja eux un frame de la compagnie " fitbike " un modèle pro eddie cleaveland … avec les logo d’iron maiden et bien sur leur mascotte eddie !! sur les photos c’est pas le mien , le mien était noir mat mais sinon c’est pareille 

4B47DA27-9C42-4D0A-A589-8B750113CE2F.jpeg

F5B80308-946E-4AB0-8A1E-581A1BAB176D.jpeg

E414A05A-F815-4B00-A451-48661A14B095.jpeg

Ah ouin bmx haha Sûrement dans le même temps que tu faisais du snow? Et du ski doo hors piste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy a dit :

Ah ouin bmx haha Sûrement dans le même temps que tu faisais du snow? Et du ski doo hors piste? 

Plus où moins … j’était dans le skateboard et snowboard jusqu’a mes 16 ans , ensuite à cause d’une cheville trop maganer j’ai lacher le skateboard pour le bmx ( je me suis casser la cheville en bmx pareille )toute  en continuant le snowboard , que je ne pratique plus mais j’en possède encore un et je suis encore à l’aise sur la planche . Pour la motoneige c’est venu plus tard . 
 

voila des extraits qui date de plusieurs année … j’ai continuer à faire du bmx quelques année après les vidéos mais sans vraiment filmer .

 

ps . Dans ce temps la j’était élancer et j’avais beaucoup de cheveux 😅

 

Modifié par Nick B
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...