Aller au contenu

bateau de peche a vendre, beau kit, tres propre, 60 hp.....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, celui qui recherche un bateau de peche usagé...., il y a un beau kit a vendre, ca l'air bien propre et en tres bonne condition, le prix demandé est de $6,900

 

 a $5,800 serait une bonne affaire si le tout est en top shape.....

 

 Marc-André, c'est lui le bateau donc je te parlais hier...... :)

 

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-vehicules-marins-vedettes-bateaux-a-moteur-Bateau-de-peche-16-pi-dAlum-Moteur-60-c-v-W0QQAdIdZ558292622

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher ! Semble propre.

 

Deux bemol: La premiere, coque soudé, j'ai pas confiance, a long terme je suis a peu prêt sur que l'aluminium va craquer autour des soudures, avec des rivet sa permet un peu a la coque de travaillé et pas soudé.  Le deuxieme, le moteur, se 60hp là dois boire l'equivalent de 2 pick up full size, s'est ivrogne sans bon sens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coque soudé, no problemo with this....., ben plus confiance a une coque soudé que une avec rivets, anytime.....

 

 le moteur, un mariner 60 hp, si je ne me trompe pas c'est un 3 cyl, pour la grosseur du bateau doit etre parfait, doit pas etre si pire sur l'essence......, cé sur ne se compare pas avec un 4 temps......, jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi first le moteur super correcte au point de vue force ça doit faire au moin 35 mph

.Le kit é pas tres bien équipé le moteur dur a revendre mon evaluation 3 mille max puis je l'acheterais pas a ce prix la ,

ce serait échanger 4 trente sous pour un piastre,si le moteur exemple était un Yam 4 temps la ça change tout j'en ai une a vendre 16 pieds pour moin cher que ça avec un motor wire less  55 livres un sonard  ancre un kit de survie 2 avirons un 50hp Yamaha 4 temps 2001  a console  grand vivier + deux batteries neuves, et beaucoup de rangement deux sieges pivotants flambet et un 4 hp 2 temps pour moin cher qu'il demande , et c'est propre show room B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi first le moteur super correcte au point de vue force ça doit faire au moin 35 mph

.Le kit é pas tres bien équipé le moteur dur a revendre mon evaluation 3 mille max puis je l'acheterais pas a ce prix la ,

ce serait échanger 4 trente sous pour un piastre,si le moteur exemple était un Yam 4 temps la ça change tout j'en ai une a vendre 16 pieds pour moin cher que ça avec un motor wire less  55 livres un sonard  ancre un kit de survie 2 avirons un 50hp Yamaha 4 temps 2001  a console  grand vivier + deux batteries neuves, et beaucoup de rangement deux sieges pivotants flambet et un 4 hp 2 temps pour moin cher qu'il demande , et c'est propre show room B)

 

 parle en a Marc-André, y se cherche un bateau....., met des photos.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon astic de probleme est que chu pas capable d'en mettre l'autre jour j'ai fait une tentative de vous montrer ma peche 2 heures full kota puis j'ai juste réussi a effacer ce que j'avais écrit.

J,ai omis de dire que sur la console il ya un cadran takimetre et un odometre en mph Et trois pneus flambettes.J'ai mit ça justement pour aller a Fermont et chuis pas allé.

Aussi je connais pas Marc-André, et s'il la veut qui fasse ça vite car ya un gars de Fermont qui va venir la cheché le 15 juin il l'a vu a l'automne et il m'a dit je la prend mais ya pas mis d'argent dans ma main, any way j'y vendrai mon jon boat Crest Liner 14x48 mt, merc 25 hp brand new et 2 hp 2 temps, celle la je la metterai pas sur les pac je parle de la 16 pieds :)  B)  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...