Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Skandic a dit :

Je demande l’expertise du chef Eric?

Avec plaisir!!!

C'est simplement, aberrant et stupide... Les pâtes dans le centre ne seront pas cuites, et en bonus vont toutes être ''gluamment'' collées ensemble.

C'est indécent et aberrant tout ce que le monde fait pour connaître sa minute de gloire sur les réseaux sociaux!!!

Et, remarquez qu'on ne vois jamais dans ces vidéos absurdes, la présentation finale ni la dégustation...  Mais bon, faut leur faire confiance, ce sont des ''influenceurs''!!!! 

Y a une cabochonne entre autre qui fait ce genre de vidéo, avec ses ongles longs de 2 pouces ( elle doit pas être capable de se torcher proprement, c'est certain!!! ) et elle, dans toutes ses supposées démonstrations de cuisine, son ''outil'' ( ce qui fait qu'on la remarque mais surtout, que le monde parle d'elle ), c'est le sel!!!!!!  Chaque fois, chaque vidéo, à chaque étape de ses ''recettes'', elle rajoute du sel, et pas juste un peu...  Gaspillage de nourriture...  Ce que j'appelle une ''pute à clicks''!!!

Le pire dans cet exemple, est que ça demeure à quelques petits détails près, la même chose que je me suis fait avant-hier, soit un ragù alla bolognese avec des pâtes à spag...  Je vais continuer avec ma méthode héhé!!!

DSC_5129.thumb.JPG.55161debda7f94af0f62b7bc05ff4965.JPG

La mode des ''one pot'' ( un seul chaudron pour faire une recette complète ) a tellement apporté de niaiseries, le pire on en a même vu des livres et magazines entiers!!!  Tout ça pour ''sauver'' le nettoyage d'une seconde casserole.

C'est comme dire, je vais mettre le crémage sur mon gâteau avant de le faire cuire...  Ça va être fait!!!

Éric 🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...