Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Carrément ma façon de penser...

Si tu pêche, tu mange!!!  

À la chasse, on fait pas du ''release'' de perdrix, d'outardes ou d'orignal...

Sinon, change d'activité...

Éric

Drôle d’idée de penser qu’on as une pratique plus étique que quelqu’un d’autre … au fond ça c’est typiquement humain , on fait quelque chose qui à des conséquence néfaste sur un autre humain / animal / plante etc …. Pis ensuite on essaye de dire " ouin mais moi  c’est moin pire que lui à cause que bla bla bla ". Ma être ben honête avec toi quand tu cali@&$  un crochet dans une gueule de poissons pis que tu tire dessus , que tu le mange après où pas , lui il sen sacre pas mal il aurais préféré manger son vers de terre sans se faire planter d’hameçon pis avoir la foutu de paix de nous autres … Quand tu mange un poisson tu le tue donc c’est pas très cool pour lui , quand tu le remet à l’eau ils à pas eu de fun mais il est en vie . La tu va me dire ouin mais au moins je le torture pas pour rien moi je le mange … ouin ben quand j’était au études j’était pauvre j’ai manger des patate et des sandwich au beurre d’arachide durant 1 ans pis je suis pas mort , donc si les gens qui crois que c’est tellment étique de manger chaque prises , ce qui serais étique selon cet logique c’est de pas pêcher pis manger du toffu ..  Moi je pêche parce-que j’aime la pêche ,je garde certain poisson d’autre que non , le bon dieu de la pêche est pas venu à ma fenêtre pour me dire que j’était l’élu et je devais expliquer au monde entier les bonne pratiques , j’en sais  foutument rien je suis juste un gars qui va à la pêche et essaye de pas faire trop de problème . C’est quoi l’étique au fond ? C’est rien … c’est des codes de  comportement que nous les humains on c’est inventé , donc si dans la tête de quelqu’un c’est valeur moral sont tellement meilleurs et bien au fond ça reste dans ça tête parce-que la nature se fou de notre moral et notre étiques la nature elle veux juste que les humains ont lui sacre la paix . Pis c’est pas prêt d’arriver en attendant si on pouvais juste s’avouer que ceux qui mange toute leur prises versus ceux qui en mange aucune pour les poissons les deux sortes de pêcheurs sont toute autant des sales con d’humains . À partir du moment où on comprend qu’on fait ce qu’on peux même si c’est pas toujours le meilleurs choix on peut enfin arrêter de penser qu’on as raison et les autres on tort … on le sais juste pas personne dans le fond il y a des millions de poissons dans le monde et des millions de pêcheur … j’ai de la misère à croire qu’une seul personne devant son ordi peut savoir exactement ce qui est bien ou pas … et ce sur pas mal tout les sujets je dirais ..

 

ps . Ce soir j’ai pas garder mes prises … j’aurais bien aimer que quelqu’un m’attende au quai pour me dire de changer d’activité … 

Modifié par Nick B
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...