Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 14 minutes, Bach a dit :

euh ... E12 avant 1982 et E28 pour 1982 et apres - série 5

dans ces années là ... c'était quasiment la même carrosserie pour les deux générations ... presque pas changer en 20 ans 🤦‍♂️ - E12 de 1972-81 , E28 de 1982-88 - sauf la petite sortie pour l'air au niveau le pilier arrière 

Aussi, dans ces années là, les séries 6 ont de clignotant sur les ailes ... et  les séries 5 sous le pare-choc

et enfin si tu veux faire des modifs de performance ou faire de la restauration ... pour les européenne, c'est plus facile avec les dénominations de projet du constructeur 😊

tu peux faire un essais avec Ebay ou Amazone ... cherche par exemple bmw E30 - tu seras surpris

Vraiment subtil en effet.  Mais E12, E28... Ça ne dit absolument rien au petit québécois que je suis haha!!!

Même chose du côté Volks, quand on cherchait des pièces pour les Jetta et GLI de fiston, il faut absolument trouver le modèle en ''lettre/chiffre'' pour obtenir quelque chose.

J'ai tapé pour le ''fun'' BMW E30''...

Premier lien:

https://www.roadandtrack.com/car-culture/classic-cars/a33395472/bmw-e30-m3-sells-for-250000/

Une sublime M3 1988, identique à la seule que j'ai vu à vie ( dans la région de Québec, à Charlesbourg ).  

Vendue 250 000$ USAGÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

m1-1595446607.thumb.jpg.61d312b087cf55e6ee7de06140f2d0ac.jpg

Ligne de côté identique à ma 325iS, même becquet avant, avec par contre de superbes renflements d'ailes, et l'aileron arrière clairement distinctif.  Un petit bijou!!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LacAlbanel a dit :

Vraiment subtil en effet.  Mais E12, E28... Ça ne dit absolument rien au petit québécois que je suis haha!!!

Même chose du côté Volks, quand on cherchait des pièces pour les Jetta et GLI de fiston, il faut absolument trouver le modèle en ''lettre/chiffre'' pour obtenir quelque chose.

J'ai tapé pour le ''fun'' BMW E30''...

Premier lien:

https://www.roadandtrack.com/car-culture/classic-cars/a33395472/bmw-e30-m3-sells-for-250000/

Une sublime M3 1988, identique à la seule que j'ai vu à vie ( dans la région de Québec, à Charlesbourg ).  

Vendue 250 000$ USAGÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

m1-1595446607.thumb.jpg.61d312b087cf55e6ee7de06140f2d0ac.jpg

Ligne de côté identique à ma 325iS, même becquet avant, avec par contre de superbes renflements d'ailes, et l'aileron arrière clairement distinctif.  Un petit bijou!!!!

Éric

Oui mais ça... rien à faire avec ça dans un chemin de bois! ... 😉😜 Ah pi laisses faire... j’ai rien dit 😜🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Oui mais ça... rien à faire avec ça dans un chemin de bois! ... 😉😜 Ah pi laisses faire... j’ai rien dit 😜🤪

Tu pleurerais, si tu voyais où je suis allé à la pêche avec mes voitures sport!!!!!

Ma première voiture... Chevrolet Camaro 1979........... Avec le canot sur le top dans les Monts-Valin...

Ma Supra, la blanche, à Manic V, dans une ''trail'' de 4 roue, pour aboutir sur une magnifique plage...

Ma Audi Quattro, réserve faunique des Laurentides et me faire demander si j'ai un véhicule à 4 roues motrices et moi de répondre oui, bien sûr... ;)  Et me faire engueuler littéralement rendu sur place par un bonhomme qui passe là et me dit que ''ça a pas d'allure d'emmener une si belle voiture ici''!!!!  

Et une deuxième fois, avec la même voiture, me faire solidement gueuler par un autre ''bonhomme'' qui devait frotter plus son pick-up que sa femme.....  Au nord-est du lac St-Jean, aux fin-fonds d'une bleuetière...  C'était à se tordre de rire!!!!  Le pauvre monsieur, vraiment insulté de me voir là, avec une voiture sport surbaissée!!!!  ( la Audi Quattro Avant était surbaissée de compagnie de quelques cm VS la Audi Quattro berline ).  Le monsieur s'arrachait quasiment les cheveux hahaha!!!!  

Pourtant, il ne suffit que d'y aller lentement... Prudemment... Et bien sûr, être un peu fou!!!

Éric ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...