Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Ceci confirme clairement comment A&W se sont planté, en offrant un burger 1/3 de livre ( au même prix!!! ) que le burger 1/4 de livre de McDo.....

Quand tu sais pas compter, tu sais pas compter!!!!!

3 est plus petit que 4..... Wow!!!  Dans une fraction....

359504293_652393080246600_4956443486776452715_n.jpg.2346652ef2a52f7c4f29ef811d5b0d13.jpg

Cela dit, ça m'emmène à une expérience vécue, il y a 3 jours...

Je passe à la SAQ et, la facture monte à 77 dollars tout juste.  Je donne un billet de 100$ à l'employée, et je regarde dans ma pochette de portefeuille si je n'aurais pas un 2$.  J'en ai un... Je lui tends...

Elle me dit:

-Désolé monsieur, c'est trop tard.

-Euhhhh trop tard pour quoi?

 -Bin euh, j'ai déjà appuyé et calculé le montant de retour ( avec un magnifique accent, ok, pas du Saguenay/Lac St-Jean.... ;) ).

Et moi de répondre.... Bin là....!!!!!!!!!!!

100$ -77$... Vous me devez 23$.  Je vous donne un 2$....  Vous me donnez 25$, donc un 20$ et un 5$ en papier....

De un, la cabochonne a jamais compris!!!!! ( et le client qui attendait à côté de moi était mort de rire!!! ).

De deux, c'est avec grande hésitation qu'elle m'a finalement remis un 20$ et un 5$!!!!!!

ET pour conclure le tout... Elle m'enligne, avec son splendide accent parisien ( désolé, je l'ai dit... ).

-Vous savez monsieur, malgré tout le respect que je vous doit, je suis certaine que je connais des choses que vous ne savez pas.

Et moi.......... 

-Bien sûr madame, mais des mathématiques d'école élémentaire, simple addition... Mais bon, enfin... 

OUFFFF!!!!!

Rarement vu une madame aussi insultée ( par sa propre stupidité??? ) et un client à côté de moi, aussi mort de rire!!!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...