Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Extrait d'une compilation de perles relevées par un employé Ikea

 

"Excusez-moi, mais vos meubles, c’est bien du bois d’arbre ? ".

 

" Bonjour madame, dans un lot de 4 y’en a combien ?"

 

" Bonjour, vous vendez des télés ? ", interroge un client. "Non, monsieur, ce sont des factices ", répond le vendeur. ? " Mais je m’en fous de la marque ", ajoute le client.

 

" Bonjour, je voudrais une applique murale, mais qu’on fixe au mur ".

 

"Excusez-moi, vos peaux de chèvre, là, ce sont bien des vraies ?"  "Oui, Madame"  "Ok très bien, alors j'en voudrais une de la même taille que vos peaux de vaches."

 

"Est-ce que vous pensez que ce meuble irait bien chez moi ?"

 

"C'est simple ! Je veux le même meuble, mais pas de la même couleur, pas du même modèle et pas de la même taille, je ne vois pas ce qui est compliqué."

 

" Un meuble d’angle, ça sert à quoi et on le met où ? "

 

" Ça fait combien, un mètre linéaire en taille ? "

 

" Vous pensez que tout ça va rentrer dans ma voiture ? ", interroge un client. " Ça dépend. Vous avez quoi comme voiture ? ".  "Une grise", répond-il.

 

" Bonjour monsieur, excusez-moi, est-ce que vous avez une bite ? ", demande un client. " Je vous demande pardon ? ", interroge consterné le vendeur. " Oui, vous savez le porte-papier toilette que l’on pose au sol ", lui répond sans l’ombre d’une gêne le client !

 

" Si je paye en 6 fois, ça me fait combien en menstruations ? ".

 

" Vos sachets de vis, ils sont confectionnés en laboratoire ? Parce que j’ai pas envie d’attraper le sida ou une autre saloperie ! ".

 

" Excusez-moi, où se trouvent vos rideaux enculants ", demande un client. Devant le regard consterné du vendeur, il poursuit : " Bah oui, les rideaux enculants pour pas qu’on voie la lumière, quoi ".

 

" Vous paierez comment, madame ? ", demande la caissière. " Oh, ils sont casse-pieds ici, ça ne vous regarde pas ! ", rétorque la cliente

 

" C'est compliqué chez vous ! Il suffit de suivre le chemin... c'est fatigant... surtout quand on n'a besoin de rien."

 

 

--> Jéremy Cølömbi et Frédéric Bøuquet : Histoires en Kit, Editions de l'Opportun.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...