Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

un gars ben saoul essaye de débarrer la porte chez lui, ca fait une demie heure qu'un policier le regarde faire, a un moment donné le policier va voir le gars pour lui donné un p'tit coup d'main.... :D

 

en arrivant le policier voit que le gars qui  essait de débarrer la porte avec son cigare...., il dit au gars, tu peut ben avoir dla misère  cé pas ta clé c'est ton cigare que tu as din mains...., le gars dit au policier, «ca parle au yable, pense que j'ai fumé ma clé.....» :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 chats qui se promène sur le trottoir, a un moment donné ya une pancarte «gare aux chiens», ya un des deux chats qui dit cé quoi ca.....?», l'autre chat grimpe sur la cloture et dit a l'autre «stune gang de chiens avec leux valises qu' yattendent le train..... :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le jardin est presque pret a semer, un autre ti coup de rotoculteur et on va pouvoir semer.... ;)  :)

 

 ca va pousser en ta....., la terre est riche pas a peu près...... :), on a mis deux gros trailers de compost et aujourd'hui deux gros trailers de fumier de chevaux.....

 

après avoir étendu le fumier j'ai tout mélangé bien comme il faut 3 fois au rotoculteur.....

 

 la terre, super mais super belle avec le compost et le fumier, ca devrait pousser en ta......., j'en ai profité pour faire un test..... :D, j'ai pris une graine de tomate et je l'ai semé..... :), crayélé crayélé pas 10 minutes après le pied de tomate était déja sorti et il y avait déja 2 tomates dedans....... :o  :rolleyes:  :lol:      

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout l'monde pense que sur une hélico l'hélice qui tourne en l'air c'est pour la faire avancer..... :D

 

 et bien non, l'hélice en haut c'est pour la ventilation..... :huh:,  et bien oui pour la ventilation......, ca l'air que quand elle arrête de tourner les gars en dedans yont chaud en ta.... :lol:  :lol:  :lol:   

Est vieille en TA celle la! haha :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose bizarre, avez vous remarquez que quand on mange une sandwich  on tiens notre sandwich avec notre pouce  en bas et nos 4 doigts sur le dessus ..... :huh:

 

pourtant  c'est la partie du bas qui est porter a tomber, pas celle du haut...... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars ben saoul essaye de débarrer la porte chez lui, ca fait une demie heure qu'un policier le regarde faire, a un moment donné le policier va voir le gars pour lui donné un p'tit coup d'main.... :D

 

en arrivant le policier voit que le gars qui  essait de débarrer la porte avec son cigare...., il dit au gars, tu peut ben avoir dla misère  cé pas ta clé c'est ton cigare que tu as din mains...., le gars dit au policier, «ca parle au yable, pense que j'ai fumé ma clé.....» :lol:

Celle la itoo mais toujours drôle! :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...