Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

a un moment donné parlais avec un pêcheur, y pétait dla broue.... :D , il m'a dit j'ai pogné une perchaude de 2 pieds d'long..... :o , a pesait 6 lbs..... :rolleyes::lol:

 

   j'ai dis au gars tu ne me croiras peut-être pas mais j'ai attrapé un fanal en pêchant la barbotte a la ligne morte..... :huh:  le pire quand j'ai sorti l'fanal yétait encore allumé, y marchait encore..... :huh:

 

 le gars y m'dit, ben weillon voir si l'fanal marchait encore.....!!! :blink:, lui ai dit, rap'tisse ta perchaude vais éteindre mon fanal ..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca cé vrai par exemple..... :D

 

un moment donné je pêchais le brochet dans une baie sur le lac manouane, commencais a être tanné, roule ma ligne et accroche le trépied de la cuillère sur un des oeillets de la canne...

 

 clanche le moteur pour m'en r'tourner au camp, sort de la baie et arrive sur le grand lac, dla vague mon toé, 2 a 3  pieds d'vagues..... :o

 

slaque pas pantoute ca brassait en ta......, a un moment donné le trépied de la cuillère s'est décrocher a force de brasser  et la cuillère a tombé a l'eau..... :huh:, ben creyé lé, creyé lé pas quand la cuillère a toucher a l'eau yin brochet qu' sauté t'ssus, quand l'brochet a mordu avec le coup qu'ya donné le moteur a étouffé..... :lol:  :lol:  :lol:    

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca cé vrai par exemple..... :D

 

un moment donné je pêchais le brochet dans une baie sur le lac manouane, commencais a être tanné, roule ma ligne et accroche le trépied de la cuillère sur un des oeillets de la canne...

 

 clanche le moteur pour m'en r'tourner au camp, sort de la baie et arrive sur le grand lac, dla vague mon toé, 2 a 3  pieds d'vagues..... :o

 

slaque pas pantoute ca brassait en ta......, a un moment donné le trépied de la cuillère s'est décrocher a force de brasser  et la cuillère a tombé a l'eau..... :huh:, ben creyé lé, creyé lé pas quand la cuillère a toucher a l'eau yin brochet qu' sauté t'ssus, quand l'brochet a mordu avec le coup qu'ya donné le moteur a étouffé..... :lol:  :lol:  :lol:    

Soit c'était un méchant gros brochet, soit ton moteur était vraiment pas en ordre, soit t'es plein de............. Pas grave est bonne pareil! :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'était un méchant gros brochet, soit ton moteur était vraiment pas en ordre, soit t'es plein de............. Pas grave est bonne pareil! :lol:  :lol:  :lol:

 

 un 30 yamaha 3 cyl 3 carbu...., faut craire que le brochet avait plus de power......., jl'ai pas sorti la corde a cassé..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars pis sa femme qui s'en vont souper dans un grand restaurant, un restaurant huppé, arrive la bas, la femme commande une grosse assiette de fruits d' mer et son mari lui un gros steak, le gros kit...

 

 a la fin du repas la serveuse arrive et demande a la femme, avez vous aimez votre assiette de fruits de mer, la femme lui répond c'était très bon, très frais....., la serveuse demande au mari, comment avez vous trouvé votre s'teak......?, le gars lui répond en t'ssour de ma tranche de tomate..... :lol:  :lol:  :lol:     

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout l'monde pense que sur une hélico l'hélice qui tourne en l'air c'est pour la faire avancer..... :D 

 

 et bien non, l'hélice en haut c'est pour la ventilation..... :huh:,  et bien oui pour la ventilation......, ca l'air que quand elle arrête de tourner les gars en dedans yont chaud en ta.... :lol:  :lol:  :lol:   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais une similaire - ala tomate ...

 

Y'a un américain qui débarque a paris. Y va dans un bistro et commande 'garçon votre meilleur steak frite svp'.

 

Le serveur lui apporte l'assiette .

 

Au bout de 5 min  le serveur revient : 'tout va bien monsieur ?'

 

"oui, je crois'

 

'et comment avec avez vous trouvez notre steak ?'

 

'sous une frite ...' 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...