Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

si vous voulez rire, allez voir le vox pop de Guy Nantel  en ce qui concerne les élections provincial, pas mêlant je broye, ca bat toute les jokes sur le post....🙉🤣

sur you tube, vox pop Guy Nantel élections 2018

ca ne se peut pas.....🙉, je broye ma vie🤣

québec solitaire (québec solidaire)....🙉

la cape..... (la caq)🤣

EN QUEL ANNÉE A EU LIEU LE RÉFÉRENDUM DE 1980...🤔

EN 1981.....🙉 EN 1985....🙈, DIRE QUE CE MONDE LA VONT VOTER....🤣

legault peut ben forcer a vouloir que les jeunes aillent a l'école....:D, lat'ssus, ya pas tort....🤣 

en train de lire les commentaires, pu capable, faut que je reprenne mon souffle.....🙉🤣

a 8:25 minutes, '' et toi d'étudie''....🤔''J'AI FAIS DES ÉTUDES EN POLITIQUES  EN POLITIQUE....''🙉, je broye......🤣🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez mourir de rire allez voir sur you tube le vox pop de Guy Nantel

vox pop sur le climat.... 🤣, pu capable a matin....🙉je suis vidé de rire....🤣 lisez les commentaires, c'est pissant....🤣

Guy, tu es le meilleur....👍👍👍 

viens de sortir sur le patio pour essayer de fumer une cigarette, pas capable.....🙉 crampé ben dure....🤣

a 3:10 minutes dans le vidéo, la porte parole du partie vert...., pognez mouen vivant....🙉🤣

mouaaaaaaaaaaaaaaaaa a 3:50 minutes '' j'voulais être la mais ma pancarte n'était pas la bienvenue.....''🤣 VIVE LES F150....🤣 a  pu capable, ma prendre in rendez vous avec le doc Mailloux faut qu'il m'explique des affaires....🤣, ben sérieux, le doc Mailloux doit capoter ben raide, en tk, si lui y capote pas moi je capote....🤣

a voir ca dans les vox pop, mini n'est tedben pas le crayon le plus aiguisé de la boite mais j'me console, yen a un if drink de pqt qu'yont pud'mine dans leur crayon.... 🤣

 

la meilleur, le réchauffement climatique croyez vous a ca....🤔, oui en été, l'été y fait chaud la....🤣 crampé mais crampé ben dure je pisse les larmes....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...