Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

quand j'étais jeune mon oncle nous avait acheté des slingshots ''magnum'' , ca tirait en ta......!

et une bonne journée chez nous il me passe une idée de génie....😜, met le slingshot a terre, met le pied dessus et tire de toute mes forces sur le élastique, au repos l'élastique avait 1/4 de pouce mais quand je l'ai étiré l'élastique avait 1/64 pouce et comble de bonheur....🤗 le pied m'avait glissé.....🙉, j'ai eu un oeil au beurre noir pendant 3 s'maines.....🙈, ca fessé en if drink.....😂

une autre fois, j'avais une carabine a plomb, j'aimais ca tirer et je mettais des petites boules de papiers dans le canon au lieu d'un plomb et je tirais sur le pompon de la corde pour éteindre la lumière dans ma chambre et a un moment donné il me passe une idée de génie, met une petite boule de papier et m'étais dit vais tirer sur mon pied pour voir ce que ca va faire....:D, je tire.....😛, ouhaaaaaaaaaaaaaa ouhaaaaaaaaaaaa, ca fait mal en ta......🙉ca percé mon bas et ou le papier a  frappé ca saignait......😪, ca tire en ta..... une boule de papier dans une carabine a plomb....🤣   

Et dire qu'aujourd'hui ils te laissent manipuler des armes à feu....Sauve qui peut !!!!!!😲🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un groupe de touristes a visité une ferme de crocodiles, le propriétaire du lieu a lancé une proposition audacieuse ;
- Celui qui ose sauter, puis nage jusqu'au rivage et survit, je lui donnerai 1 million de dollars.

Personne n'a osé bouger.

Soudainement, un homme a sauté dans l'eau et a désespérément nagé jusqu'au rivage tout en étant poursuivi par tous les crocodiles, sous l'admiration de tout le monde sur les lieux. Puis le propriétaire a annoncé:
- Nous avons un brave gagnant.

Après avoir récupéré sa récompense, le gagnant accompagné de son épouse est retourné à l'hôtel. À son arrivée, le manager l’a félicité et lui a dit qu’il a été très courageux de sauter. Mais l'homme a répondu:
- Je n'ai pas sauté, quelqu'un m'a poussé !

Sa femme a souri...

Morale : ′′ Derrière chaque homme qui réussit, il y a une femme qui le pousse "...

271913444_1486454841737129_4311739370679400713_n.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...