Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

trois gars qui se promenaient dans un parc, a un moment donné yen a un qui trouve une lampe aladin, yen a un qui dis autres autres frotte la et le génie va sortir, le gars commence a frotter la lampe et comme de fait le génie sort, le génie dit au trois gars je peux vous accordez chacun un voeux....  👍

fait que yen a un qui commence et dit au génie, «j'aimerais que tu construise une forteresse en béton tout l'tour du parlement, haute, solide en béton armé.....», le génie lui dit pas de problème.... :D

arrive au tour du 2eme gars, y dit au génie, «suite a la demande de mon ami, j'aimerais une forteresse tout l'tour du parlement, haute, tellement haute qu'on ne puisse voir a l'oeil nu le sommet, indestructible, a l'épreuve de tout tout tout( tremblement de terre, char d'assaut, tornades etc etc, avec des portes étanches étanches étanches, tellement étanche que même une goutte d'eau ne peut passer et avec un toit indestructible et totalement imperméable comme les portes....» et en cas de sinistre aucune porte ne peut s'ouvrir, le génie lui dit, pas de problème......  :D

arrive au tour du 3eme gars, le génie lui demande quel est ton voeux..... , le gars lui répond.... quand toute la gang de libéraux vont être présent dans l'parlement .....:D«rempli moi ca d'eau jusqu'au bord tusssssssuite..... : :lol::lol::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bord de l'eau   
 
Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit :
- Alors, on pêche ?
- Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui :
- Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux)
- Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux :
- Alors, on pêche ?
Là, le pêcheur craque :
- Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire.
Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.
- Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas.
Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait :
- Alors, on fait du vélo ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...