Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Bonne vue


Michel a 90 ans. Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.

Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :

–C’est fini, dit-il à sa femme. J’abandonne le golf.

Ma vue est devenue trop mauvaise… après que j’ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.

Pour le rassurer sa femme lui dit :

Pourquoi n’amènes-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois.

– Ton frère a 103 ans ! répond Michel. Il ne peut pas m’aider.

– Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite !

Alors, le lendemain, Michel se rend au terrain de golf avec son beau-frère.

Il place sa balle sur le tee, s’élance, frappe, puis cherche la balle au loin.

Il se tourne vers son beau-frère :

– As-tu vu où est allée ma balle ?

– Bien sûr que je l’ai vue. Ma vision est parfaite.

– Excellent ! Où est-elle ?

 

 

 

 

 

 

 

 

– M’en rappelle plus…… !

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'' le petit rocker''

 

c'est une maitresse a l'école de 6eme année  et a la fin de l'année juste avant que l'école finisse une bonne journée elle se dit, je vais demander a mes éleves a tour de role ce qu'ils veulent faire plus tard quand ils seront grands, métiers, professions etc.

 

fait que la premiere, la petite Julie dit:, moi je veux etre coiffeuse comme ma maman, j'aime ca quand les madames sont toutes belles avec de beaux cheveux bien coiffés, la maitresse lui dit:, bravo c'est une belle profession et tu gagnes bien ta vie....👍

arrive le deuxieme, le petit normand, normand dit:, je veux etre plombier comme mon mononcle, j'aime ca rendre service et aider les gens quand ils sont malpris, la maitresse lui dit bravo c'est un beau métier et tu gagnes bien ta vie....👍

 

arrive au tour du 3eme,  hugo .....:D, il dit: moi je veux faire in gros rocker, la maitresse lui demande c'est quoi ca in gros rocker, hugo répond:, ca c'est in gros gars avec une grosse veste de cuire avec in gros bécéque  a gaz pis qui fourre toutes les femmes, en entendant ca la maitresse la vla en if drink, elle pogne le p'tit hugo par un pleumat et lui dit,  cé pas un métier ni une profession ca, tu va me copier 250 fois  ''gros rocker''ce n'est pas un métier ni une profession.

 

la journée fini, hugo arrive chez lui  et vers 4:00 heures il commence a  étudier pour les examens,  comme par hazard sa mere arrive pres de lui et lui demande, coud'donc hugo a tu penser a ce que tu veux faire plus tard dans la vie,hugo lui répond: oui, je veux faire  in gros rocker, ca mere lui demande quossé ca in gros rocker, hugo lui répond:, ca c'est stin gros gars avec une grosse veste de cuire avec in gros bécéque a gaz pis qui fourre toutes les femmes, wow, la mere en entendant ca lui ramene une tap en arriere de la tete, la mere est en if drink, elle dit a  hugo, va t'en dans t'en réfléchir un peu  dans ta  chambre je t'appellerai quand le souper sera pret.....!

 

a 5:30 pm le soupe est pret, la mere de hugo lui dit viens souper, hugo arrive a la table et commence a manger, comme par hazard son pere a son tour lui demande, mon p'tit hugo, as tu penser a ce que tu veux faire plus tard quand tu sera grand,hugo lui répond:  oui, je veux faire un p'tit rocker, son pere lui demande quossé ca,hugo lui répond:, ca cé un p'tit gars avec une p'tite veste de laine avec un p'tit bécéque a pédale pis qui s'crosse........😂:lol:

 

   

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...