Aller au contenu

Quel disque dur de remplacement pour macbook air


Bach

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Germminator58 a dit :

Western Digital c'est pas mal bon , mais je sais pas si ils en font pour Macbook air .

 

😀

 

C ca le HIC ... avec le mac, l'utilisation est easy - mais pour ce qui est des upgrades - oufff, pas évident.

J'avais doublé la mémoire vive sur la 1ere gen du MacBook - en achetant chez futureshop. On m'avait dit compatible ... en effet, on peut le mettre, ca marche - le HIC, c que ca allait pas plus vite, et dans le cas d'un photoshop en batch file process, ca allait meme moins vite.

J'ai fini par remettre ceux d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Western Digital existe et compatible Mac , d'après les spec ca l'air bien a $114.99 pour 1T c'est abordable .

https://www.amazon.ca/-/fr/SSD-Blue-NAND-500-WDS500G2B0A/dp/B073SBQMCX/ref=sr_1_44?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=ssd%2Bhdd%2Bmacbook%2Bair%2Bhard%2Bdrive&qid=1631736046&sr=8-44&th=1

Et il y as celui ci que je connais pas mais qui ressemble au Western Digital avec les performances , ce que j'aime c'est qu'il ont ajouter jeux dans les spec , alors d'après moi ca doit rouler bien , gagnant d'un prix 2018  mais ca veut rien dire .

Un peut plus cher mais je me laisserai tenter par celui la . $ 124.99 1T .

https://www.amazon.ca/-/fr/Crucial-CT500MX500SSD1-Disque-interne-jusquà/dp/B078211KBB/ref=sr_1_5?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=mx500%2B1%2Btb%2B3d%2Bnand%2Bsata%2B2.5%2Binch%2Binternal%2Bsolid%2Bstate%2Bdrive%2C%2Bup%2Bto%2B560%2Bmb%2Fs%2B-%2Bct1000mx500sb&qid=1631736400&sr=8-5&th=1

 

Ce n'est que mon humble opinion , loin d'être un expert .

😀

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Germminator58 a dit :

H'ai mit celui là dans mon PC en 2T l'année passée...il fonctionne toujours...🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...