Aller au contenu

qques tites jokes...., ca fait du bien......


mini pro 165

Publications recommandés

joke a Éric celle la.....

 

*  un gars et sa femme se promenait a la campagne dans la foret, ils voulaient  faire du camping sauvage...., a un moment donné le paysage était tellement beau que la femme dit a son mari...« le paysage es tellement beau que je suis sans mots....,  j'en perd la voix....»..., son mari ne perd pas de temps et lui dit on campe drette icite...... :lol:

 

* une mere qui appelait ses enfants pour qu'ils viennent souper, ses enfant s'appelaient Sam et Pic, ca faisait 1/2 heure que la femme les appelaient et les enfants ne répondaient pas...., la vla tu pas en beau joualvert...., a sort sa galerie pis elle se met a crier de toute ses forces.....« Sam, Pic, v'nez vous en, le souper est pres.....», au meme moment ou la femme criat,  y passe un gars en bécécle, en entendant ca  yarrette pis y lache un cris a femme, «le meilleur moyen madame grattez-vous.....»  :lol:

 

 

*  un gars qui s'en va dans un grand restos, y donne sa commande a la serveuse...., 20 minutes plus tard la serveuse lui ammene son assiette et lui dit, bon appétit......, 30 minutes plus tard la serveuse retourne voir le gars pour lui donner sa facture et lui demande en meme temps, comment avez-vous trouvé votre steak.....?, le gars lui répond, «en tssour de ma tranche de tomate.....» :lol:

 

* un ti gars qui rentre dans maison en braillant pis y braillait, y dit a son pere papa papa ma soeur a écrasé mon bécécle...., son pere lui dit, t'avais dit d'pas laissé trainer sa galerie....., «sa soeur venait d'avoir son permis de conduire ca faisait pas longtemps.....!» :lol:

 

 * un ti gars qui arrive de l'école..., y rentre dans maison pis y braillait pis y braillait, sa mere lui demande quossé qu'ya...., pourquoi tu pleure comme ca.....?, le p'tit gars répond a sa mere...« tout l'monde école dise que j'ai une grosse tete.......», sa mere lui ben non t'as pas une grosse tete...., arrette de brailler pour ca.....et elle lui dit en meme temps, veut-tu me rendre service, «enleve ta casquette et va me chercher 10 lbs de patates dans cave vais faire le souper...... :o  :lol:   

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...