Aller au contenu

nouveau reportage accès aux plans d'eau


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 16 minutes, Le Protecteur a dit :

un vendeur d'auto vas t-il t'avertir que les routes sont minables et quetu pourrais briser ton auto neuve

un vendeur de VTT vas-t-il te dire qu'il y a une faiblesse sur leur transmission

un vendeur de pneus vas t-il te dire qu'une marque et model en particulier sont sujets a user tout croche

un vendeur d'air climatisé vas t-il te dire qu,un model en particulier brise prématurment

et j'en passe.. Bref je répondrais NON a mes 4 questions, parce qu,un vendeur vend pour gagner sa vie et faire des $$ comme tout commerce

Donc selon moi ta prétention sur ce que j,ai cité plus haut ne tiens pas la route dans ton affirmation.

il revient a l'acheteur avant d'acheter quelque chose, de prendre les infos auparavant s'il juge opportum

je comprend très bien ce que tu veux dire, ya une chose, le monde sait très bien  que les routes au québec ce n'est pas le «glondike» mais le monde «nautique» c'est toute autre chose, le gars qui s'achète un beau bateau est comme un enfant à noël qui attend pour développer ses cadeaux, le gars «pensent» qu'il va pouvoir partir à l'aventure partout sur toute les plans d'eau avec son nouveau bateau......!, la réalité en est tout autre.....🙉

check bien ce que je te dis, ca va japer talleur......! c'est prédit d'avance, c'est écrit .....!

on verra bien cet été.....😉

bon, vais essayer de me mettre «beau bonhomme»😉, ca va prendre un  miracle.....🙈, vais mettre mon masque ca va cacher les défaults.....🤣🤣🤣

vais mettre mon chandail Pêche Qc pour la cause.....👍

mini est confiant et va faire ca en beauté....😇

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, la journaliste est à la veille d'arriver, sul'gros gros nerf....🙉 viens de finir mon 4eme silex de café.....🤣

ben non, je suis très calme et reposé....😇

être calme est la recette.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier reportage en avais tu réveillés?

J'espère que ca sera différent ce coup-ci.....

Au moins toi tu chiâles mais tu agis!

Yvon te mettre en manchette??

Pas de chemise ni de pantalon? Ca va être chic and swell en tabeurne juste en manchette a tivi!!

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...