Aller au contenu

Pêche lac Archambault


Publications recommandés

Bonjour,

 

Je serai au lac Archambault, à Saint-Donat dans les Laurentides, et j'y pêcherai tout l'été. Cependant je pêche à gué et parfois en kayak et j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont des trucs et conseils ainsi que les bons '' spots '' de pêche sur ce lac. J'ai d'ailleurs été pêché sur la rivière Pimbina l'an passé, à gué, et j'y ai pris une petite arc en ciel d'environ 12-14 pouces.

De plus, j'aimerais savoir quels sont les poissons dans le lac Archambault et les rivières avoisinnantes. Je sais qu'il y a beacoupppppp de crapet, de la truite grise (mais seulement ouverte du 1ier au 30 août) ainsi que de l'Achigan à petite bouche mais je ne sais pas s'il y a d'autres espèces de poisson dans le lac.

Donc tous ceux qui ont récemment pêché sur le lac Archambault et dans les rivières avoisinantes, à gué, et qui peuvent me donner leurs trucs et les meilleurs spots de pêche, je suis preneur !!!

Merci à tous et bonne saison de pêche 2021 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Le Protecteur a dit :

réponds lui donc sur l'autre forum leRap

J"aime autant pas.Je vais me faire cr....dehors un autre fois:lol::lol:

C'est ca,fais faire la job sale par les autres🤔'ai pas de parole. J 'avais pourtant dit que le prochain ,j'étais pour......💩

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Pas ca qui veut savoir.Les spots mini,les spots!!

En fait j'aimerais en savoir un peu plus sur le lac Archambault mais aussi sur les environs. Étant donné que je pêche à gué, je pêche souvent en rivière et donc si vous connaissez les différentes espèces de poissons des rivières avoisinantes et les bons endroits pour pêcher, cela m'aiderait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

ben mini n'ira pas au lac archambault, ym' charge $300 par année + $30 pour le lavage du bateau  

Oui j'ai entendu dire que les prix étaient très élevés pour mettre son bateau à l'eau au lac Archambault et Ouareau. Dans mon cas, je pêche à gué ou en kayak mais c'est difficile dû à toutes les embarcations de plaisance, dont les sea-doo, qui rendre la pêche très difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

J"aime autant pas.Je vais me faire cr....dehors un autre fois:lol::lol:

C'est ca,fais faire la job sale par les autres🤔'ai pas de parole. J 'avais pourtant dit que le prochain ,j'étais pour......💩

pissoux, releve toi, fait un homme de toi, et ahhh pis laisse donc faire

 

Sur l'autre forum, IMA dit qu'il vas nous revenir avec ses resultats de pêche a la fin de la saison.  Tu vois leRap, ce nouveau membre est tres participatif . un gros +

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...