Aller au contenu

Recu message de la sepaq


Publications recommandés

Il y a 5 heures, sportman a dit :

JB si jamais en octobre cettte marde la est pas fini,,le cas en psychiatrie vont exploser,,,,j vais a anticosti en septembre pis si c est canceller ,,m a boudé en tbnk🤢

si c'est pas fini en octobre ......😒j'commence à fumer du pot.....🤓,  embarque tu avec moi.....🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a plus que 45 ans .... et qu'on en a jamais pris ...

Tiens toi loin de ca !

 Il parait que ca fait des effets secondaires pas possibles, maux de tete terribles, des vaumissements, etc... 

 

🤢

 

😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bach a dit :

Quand on a plus que 45 ans .... et qu'on en a jamais pris ...

Tiens toi loin de ca !

 Il parait que ca fait des effets secondaires pas possibles, maux de tete terribles, des vaumissements, etc... 

 

🤢

 

😅

«effets secondaires pas possibles, maux de tete terribles, des vaumissements, etc... »

ca ya rien la jl'ai ai toutes.....🤣 en plus m'en viens avec les yeux croches, quand je broye les larmes me coulent dans l'dos.....🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sportman a dit :

Mini meme si on s est jamais vu  pis le Rap non plu ,,,si jamais on allume un gros batte ensemble c est sur que nos quotien intellectuels ne vont pas s additioner 😖😖

comme Simon Leblanc dit «quand je suis avec mon beau-frère j'sais ski s'passe nos coscient intellectuelle se divisent, se soutraient, on devienent créatif et épais.....😂, des ingénieus.....🤣 > (à partir de 2:05 minutes dans le vidéo) 

MINI ET THE RAP DANS L'MÊME BATEAU....🙉, LES GÉNIES DLA MANOEUVRE....🤣 > je sile, je broye,  m'imagine dans l'canot avec the Rap.....💩🤣

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...