mini pro 165 Posté(e) Janvier 15, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 15, 2014 des ovnis a st-adolphe d'howard....... http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2014/01/20140115-141736.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Janvier 15, 2014 Signaler Share Posté Janvier 15, 2014 Salut j'ai pas l'intention d'embarquer dans cette histoire, mais pour le brouillage j'y crois car j'ai déja photographié un ploton militaire a l'entrainement ,et cela a partir de l'intérieur de mon véhicule, et les photos étaient toutes brouillées, et personne d'autre que moi n'a eu acces a mon appareille photo, l'armé ont çe pouvoir ,pour moi çé sur que le gars est pas fou et qu'il a bien vu quelque chose, mais cette chose est defend de vulgariser selon moi???J'ai déja vu une boulle de feu genre un soleil immence grosseur 1/2 Mont Royal j'ai appelé la SQ et j'ai eu une réponse negative genre celle qu'a eu le gars, çette boulle était en arriere de la batisse noir de Hydro Québec a Ste Julie sur la 30 j'habitait en face sur la Monté Ste Julie ,je la voyais de dans ma maison par la fenêtre, çes chose paranormal sont top secret, a mon avis surement pour conserver le peuple dans l'ignorence .Voila peut-etre la raison pour laquelle ils chercent dans l'espace??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 15, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 15, 2014 ca serait le fun d'avoir de belles photos claires et nettes..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 15, 2014 Signaler Share Posté Janvier 15, 2014 dsl ce ne sont pas des ovnis Sikorsky RAH-66 Comanche helicoptere furtif a tres faible signature 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 15, 2014 Signaler Share Posté Janvier 15, 2014 En réalité les extraterrestres habitent la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 15, 2014 Signaler Share Posté Janvier 15, 2014 En réalité les extraterrestres habitent la ville. et il ont forcer la mairie a mettre la descente payante a gros prix pour eloigner les touriste 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés