Aller au contenu

A donné


Publications recommandés

L’été passé à l’installation de ma thermopompe, l’installateur est venu avec son gars de 12-13 ans. Je voyais bien qu’il était intéressé par ma chaloupe alors on a jasé pêche et c’était un jeune mordu qui passait ses vacances à pêcher à gauche et à droite en vélo. Ça me faisait pensé à moi à son âge et quand son père est revenu le lendemain pour terminer l’installation, j’avais préparé un Plano avec une bonne 20aines de leurres que j’utilisais moins pour son gars, y était vraiment contant 🤗

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, alexeiv1 a dit :

L’été passé à l’installation de ma thermopompe, l’installateur est venu avec son gars de 12-13 ans. Je voyais bien qu’il était intéressé par ma chaloupe alors on a jasé pêche et c’était un jeune mordu qui passait ses vacances à pêcher à gauche et à droite en vélo. Ça me faisait pensé à moi à son âge et quand son père est revenu le lendemain pour terminer l’installation, j’avais préparé un Plano avec une bonne 20aines de leurres que j’utilisais moins pour son gars, y était vraiment contant 🤗

Wow!!!!!!

Bravo, chapeau levé!!!  Tu as fait un heureux, qui s'en souviendra toute sa vie!!!

Éric 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salmoni a dit :

Très bonne idée Éric 

Habituellement je les donnes à @alexeiv1 pour ses étudiants pêche en herbe mais avec la covid le projet est en pause..

 

Génial!!!!

Au pire, garde ça dans une boîte à chaussures, ils ne se gaspilleront pas.

Éric 🥰

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un jeune qui a commencer à pêcher l’an passé, cette année je lui ai donner une canne à mouche que je n’utilisais plus ma conjointe lui a fabriquée une vingtaine de mouches pour débuter. Je sais qu’il se montais un petit coffre pour lancer léger si tu n’as pas personne il serai sûrement intéressé 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...