Aller au contenu

photos de votre véhicule + bateau sur votre remorque.....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, avez-vous des photos de votre véhicule et de votre véhicule avec votre bateau sur la remorque......?

 

 on va pouvoir se reconnaitre plus facilement, en plus avec nos beaux stickers de Peche Qc, ca va etre encore plus facile....... ;)  :)

 

mon camion, un kia sorento EX V6 AWD 2011 de couleur blanc «perle», 3.5 litres, 276 hp automatique 6 vitesses,  tres tres économique en essence..... et du power a revendre avec la remorque et le bateau accroché en arriere....

 

 sur la photo mon camion était flambant neuf,  ca faisait une journée que je l'avais........

 

 si vous en croisez un  pareille sur la route..., ca ne veut pas dire que c'est nous autres....., des sorento de cette couleur yen mouille, en ai déja vu 5 différents la meme couleur la meme journée a partir  de st-léonard montréal en montant a notre dame de la merci......  

 

2937gv7.jpg

 

 

mon kit pour la peche....,  le «towing» avec la remorque et le bateau...., princecraft pro 165 BT + moteur 60 hp yamaha 4 temps EFI.....

 

 en plus, il y assez d'espace a l'intérieur qu'on peux coucher deux personnes tres confortablement.....une fois les sieges baissés.... :)

 

2wf5w2g.jpg

 

notre 2eme véhicule, un chevrolet tracker 4x4, 4 portes,  4 cyl, 2 litres 16 valves...., tres tres bon véhicule, il est rendu a 325000 km, roule comme un charme encore.....

 

 sans remorque assez économique mais avec le bateau en arriere ca boé pas a peu pres, minimum 20 litres au 100 km et plus......

 

 photo prise au lac waswanipi a Quevillon, Qc

 

2r56hy1.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pesé sur le petit paysage, la fenêtre s'ouvre comme il se doit. J'y colle l'URL de ma photo, clique sur insérer, et le bogue se produit.

 

À ce moment, je ne suis même plus capable de revenir en arrière, ni sortir de cette fenêtre. Il faut que je ferme PQ, ... et je perd le message que souvent, j'avais mis de longues minutes à rédiger.

 

Ben ben frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pesé sur le petit paysage, la fenêtre s'ouvre comme il se doit. J'y colle l'URL de ma photo, clique sur insérer, et le bogue se produit.

 

À ce moment, je ne suis même plus capable de revenir en arrière, ni sortir de cette fenêtre. Il faut que je ferme PQ, ... et je perd le message que souvent, j'avais mis de longues minutes à rédiger.

 

Ben ben frustrant.

 

Colle tu lien direct dans ton message sans passer par le bouton de paysage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...