Aller au contenu

salines et saison de chasse orignal 2021 a mini pro et Diane


Publications recommandés

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Écoeuré est pas assez Éric.

quand il écrira 

Là ca fais! J,t'écoeuré en ?%$%*( de (*&&%% ah les *&*&%% de (*&&% de )(&&% de pickles !!C'est écris dans l,ciel que j't'en passe un papier que j'vais les envoyer **&%%$ les ?$$$$ !!!

Là y va être tanné......:lol:

 

T'as oublié les ''TA de TA de TARATATA!!!!!!!!!''

Éric :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

écoeuré en !")*&?%$$%?&IUSWERTYUIWSEDRFUIEDFRGBHNJMRGBHNK%?&U*ERL:ERFVGYHJKEDRFUJIKERTYUIOP"/$%?&*("/$%?&*($/"$%?&*((%$?%$$%?&*()"/$%?&()/$%?&*(()*&?&*%$?&*()(*&?%$/$%?&*()(*&?%$/"?&*()%?$?&*(?$%$?&*(&?%$&?*(*())(*$%$?&*()(*&?%$&?*()%?&*()?%/$/%?&*(?%%?&*()(*(&?&$%&?*()/$%?&*())?&%$?&*())_$/%?&*()(*&?%$%?&*())(*&?%$%?&*()&?%$?%&* cé tu assez« écoeuré ca....🤣

vais pêut être retourner travailler a laver des véhicules usagés ou je travaillais a st-roch de l'achigan, l'autre jour Simon a demandé a mon bon ami Jean-Pierre qui travail la «pense tu que stéphane reviendrait faire une couple de jour....»? 4 jours/semaines no problemo lundi au jeudi, congé vendredi, samedi et dimanche m'a vivre in peu 

la ou ailleurs ca ne me dérange pas, les élèves tellement cochons dans les classes  que ca a fini par m'écoeuré au plus haut point......!🙊  m'en vais du reculon aujourd'hui cé pas bon signe, vais peut-etre remettre les clé a soir t'écoeuré .....🙈 

ca me tente de partir a mon compte, lavage de véhicules à domicile....:D(intérieur et extérieur) et nettoyage a pression (drive way, trottoir etc etc)

Mini,va au bureau de chomage et apllique comme conseiller en orientation......Tu vas faire fureur!🙉

Ou peut-être comme conseiller en désorientation,ca existe tu ca??:lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Mini,va au bureau de chomage et apllique comme conseiller en orientation......Tu vas faire fureur!🙉

Ou peut-être comme conseiller en désorientation,ca existe tu ca??:lol:

momanaller donner des cours de bases en salubrité aux élèves, j'aurais de l'ouvrage en ta.....🙉 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-25 à 19:53, samos a dit :

pour commencer un champs c'est pas recommandé de commencé avec du brassica...j'irai plutôt avec trèfle sarrasin chicoré. le trèfle va fixé ton azote dans le sol et le Sarazin va créer de la matière organique en plus les 3 c'est des vivace faque ton champ ne sera pas a recommencer l'an prochain.je veut pas pété ta bulle mais  moi je pense comme nextstep ce ne sera pas assez grand j'avais 3000 pied carré de trèfle pis j'ai jamais eu besoin de le tondre et j'avais seulement 3 cerf dedans... un cerf moyen sa mange de 7 a 9 livre de feuille par jour. De plus ton ph va probablement être acide genre de 4 a 5.4 sa va te prendre comme 5 tonne de chaux a l'acre pour amené cela a bon port. tu peux pas d'une shote mettre autant de chaux sa va tuer tous ce qui vie dans ton sol...Je sais bien que tu va faire a ta tête j'essaie juste de te sauver du jus de bras.pis de l'argent... tu sort très bien ton épingle du jeu déjà je vois pas l'intérêt de cette dépense d'énergie et d'argent

dimanche Diane a planté un beau plant d'anis et deux plans de tournesol et semé du trefle, on a remué la terre bien comme il faut et mis deux poches de terre, pour le brassica on va semer vers le 20 juillet, vais mettre une dizaine de poche de terre + fumier de crevettes

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mini pro 165 a dit :

dimanche Diane a planté un beau plant d'anis et deux plans de tournesol et semé du trefle, on a remué la terre bien comme il faut et mis deux poches de terre, pour le brassica on va semer vers le 20 juillet, vais mettre une dizaine de poche de terre + fumier de crevettes

c'est a toi les oreilles🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-23 à 07:37, mini pro 165 a dit :

dimanche Diane a planté un beau plant d'anis et deux plans de tournesol et semé du trefle, on a remué la terre bien comme il faut et mis deux poches de terre, pour le brassica on va semer vers le 20 juillet, vais mettre une dizaine de poche de terre + fumier de crevettes

Fumier ou compost de crevettes? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon, on a de très belles photos....😉, ours + orignal mâle + chevreuil....😜

un ours était la hier à la même heure qu'on était la aujourd'hui.....😉 j'ai eu boutout peur.....:rolleyes: qu'il revienne.....:o🤣

vu une belle poule dans le chemin de gravel au retour (Diane a pris des belles photos, Diane a vu 3 pétits predraux) et vu deux dindons sur le bord de la 125 en revenant

on a été à pêche au petit lac perdu sur la montagne, if drink quasiment 30 minutes de marches au travers d'un bucher et dans le bois pour se rendre ou je voulais pêcher, on a rien pris mais  Diane a échappé une truite de env 8 pouces on l'a bien vu en avant d'elle (une belle tite truite sauvage bien ronde), on a rien pris mais ca a été PAS MAL MEILLEUR que dans la zec lavigne,  au moins Diane a eu une touche et on a vu une truite....🤣 

on a passé une très belle journée dans le bois, c'est le principale.....;) on a rien pris à la pêche mais  on s'est bourré la face de bonnes framboises....🥰

pour les photos ca sra pas long on va souper et photos par la suite, prenez une bonne petite 12 en attendant.....😉 on a pas loin de 8000 photos à regarder....😜🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to salines et saison de chasse orignal 2021 a mini pro et Diane

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...