Aller au contenu

Oups! On pêcheras après la besogne!


Publications recommandés

Après le ramassage des centimerde, ce fut le bricolage!

 

Oté le gratte du 4-roues pour tapponner et tester la cabane... ça va donner une idée a ceux qui veulent s'en faire une, elle est solide comme un tank et se pogne sur la boule en arrière...

 

gratte.jpg

 

Installé un GPS, donc ça sera cool pour se placer!  Vive les Vel-croc!

 

gps4a.jpg

 

gps4b.jpg

 

gps4c.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure journée...le top du lac était pas viable pour le 4 roues..après avoir restés pris deux fois, on a finis par se rendre(4 pouces de dur qui défonce, pour tomber dans 1pied 1 pieds et demie de neige molle et ensuite la glace)  Ma cabane agissait  comme une gratte arrière car trop basse...

On s'installe!

 

staug1mars14a.jpg

 

Dans le forçage pour déprendre le 4-roues..hum la boite de vers a mangé la claque...

 

staugmars14b.jpg

 

Mais Tim Horthon est la pour ça!  ;D

 

staugmars14c.jpg

 

J'adore le set-up c'est plaisant a voir!

 

staugmars14d.jpg

 

Pour le reste.. on a restés pris en y allant,, ma perceuse a eue  une pièce qui a lachée..j'avais mes outils et j'ai tout défait pour la changer...
Le poèle au propane a marché 10 minutes..un problème de tuyaux trop dangereux pour le laisser allumé(ça va sentir l'achat d'un neuf)

On a dus rester pris  7-8 fois avec le 4 roues pour s'en revenir et  en arrivant, j'ai constaté que un ou des %$&%#?$?& avaient vidé un de mes coffres contenant  mes strappes et crochets..Gagne #%$?$%#&?#? du lac St-Augustin!(J'avais dans un coffre 3 strappes 2,5 pouces ..c'est pas donné et 6-7 ordinaires! Mais bon je vais avoir aidé des #%?$%?#$% de St-Augustin!. Les $%$%?&$%&?$#?& ont un but dans la vie c'est de tenter de survivre grace a nous!..Des $%%?&%$?& ..

 

tit vidéo!

http://youtu.be/Ti6VdGtc3xk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...