Aller au contenu

je magasine les compresseurs à air, lequel choisir.....?


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 11 minutes, michel1122 a dit :

D'après moi il voulait savoir ton signe 🙃 ca fait pas a tout le monde le confinement

 

il y a 11 minutes, michel1122 a dit :

D'après moi il voulait savoir ton signe 🙃 ca fait pas a tout le monde le confinement

mon signe astral c'est le signe de $🤣

a voir ca ca l'air a faire longtemps qu'il est confiné.....🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Aweille,penche toé mon ti poesson !!

je ne vois pas tout ce qu'il a écrit  il est dans mes ignorés mais a voir ca il vient d'une autre planète, ca se peut pas qu'un gars le «moindrement» normal dise des conneries pareilles....🤔 

nous autres on en dit des conneries mais ce sont des conneries qui ont du sens....😂, on dénonce les absurdités de facon humoristique.....👍

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

Met ca a 600 psi et pshhhhhh:lol:

«juche» a 100 psi  les cloches vont y sonner.....🤣

 quand Diane me coupe les cheveux après m'en va dans le garage et me passe l'air pour enlever les ch'ffeux qui «traines», quand ca passe proche des oreilles ca siffffffe en if drink,  je ne l'essayerais pas dans dans l'corridor d'évacuation  🙈, pas besoin du bedeau pour faire sonner les «glaws»🤣🤣🤣

on en dit tu des niaiseries.....🙊💩, au moins ca change le mal de place et on ne rabaisse pas personne....👍

l'autre, c'est peut-être un ben bon gars dans l'fond,  le problème ya pas d'fond.....🙈, j'ai ben dla misère avec quelqu'un qui en rabaisse un autre pour se r'monter, rabaisser un autre pour se faire valoir ce n'est pas dans mes valeurs ni dans mes priorités et ce n'est pas ce que mes parents m'ont appris......!

dommage pour le gars, il pourrait avoir beaucoup de fun avec nous autres mais la il est en train de manquer l'bateau, ya un pied sur le quai et l'autre dans l'bateau et le bateau s'éloigne du quai ......!

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme nous étions turbulents a l'école et que déprime média n'existait pas, sauf le Prof Lebrun pour nous prédire le temps, les maitresses d,école disaient que du mauvais temps s,en venait , a voir les élèves indisciplinés.

Et bien ici il y a 2 turbulents qui se marrent d'un autre. Demain la neige vas les occuper sur leurs pelles et les claviers se feront silencieux..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...