Aller au contenu

le gars me dit, viens voir mon sonar..., ya du poissons en ta.....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, une histoire vrai et drole en meme temps, elle est vraiment bonne........!  le sonar du gars était sur le.......

 

 une bonne journée m'en va pour aller  a la peche sur la riviere des milles  a rosemere, ca doit faire 25 ans de ca......,  fait que recule le trailer a l'eau, débarque la chaloupe du trailer et la met sur la greve....., stationne le camion et bingo, ont sautent dans la chaloupe et on part pour la peche..... :)

 

 on se prépare a aller pecher pres des piliers du pont et a un moment donné il y a 2 pecheurs pres de nous autres qui s'en viennent...., (on est encore vis a vis la descente de bateau) bla bla bla le gars au moteur me demande ca mord tu....?, on lui dit «pas encore on viens d'arriver..... on s'en va a peche...»

 

 le gars au moteur me dit, me dit, viens de m'acheter un maudit beau sonar viens voir ca...., une télé, toute une écran, l'équivalent d'une 60 pouces d'aujourdhui.....

 

il me dit ya du poissons ici c'est écoeurant et ya dl'eau en ta......., ya 80 pieds d'eau ......, je dis au gars 80 pieds d'eau icite....., pensait  pas que c'était creux d'meme ...... :blink:

 

 moi je n'avais pas et n'avais jamais eu de sonar encore.....!, on s'approche et va voir le sonar du gars......, oh ta...., le gars avait raison, yavait du poéssons la mes amis ca n'avait aucun bon sens, yen avait assez sur l'écran que j'avais peur pour mon pied de moteur..... :o et 80 pieds d'eau, sacraboire, tout l'monde qui qu'ya pas d'eau dans la mille iles....... mais le gars avait raison, le sonar indiquait 80 pieds........

 

moi en voyant le sonar je capotais, cé donc ben capotant...... :wub: , m'en va m'en acheter un demain....... :D  

 

 fait que au bout de 5 minutes on s'en va a la peche....

 

le lendemain comme promis  vais m'acheter mon 1er sonar, installe ca sur la chaloupe ......j'avais tu hate de voir des poéssons sur l'écran...., ca fait que on retourne a rosemere pour pecher et la j'avais mon sonar........, met l'bateau a l'eau et ni un ni deux allume le sonar....., hoho, surprise, il y a juste 18 pieds d'eau en avant de la descente..... ya qques poéssons sur l'écran mais sans plus....... le sonar du gars indiquait 80 pieds d'eau et full poissons et le miens presque pas de poissons..... :blink: , ya qques choses qui marchait pas......

 

mais a un moment donné j'ai «ALLUMÉ», la veille j'avais pris le temps de lire  le manuel d'utilisation et j'avais vu qu'il y avait le mode «SIMULATEUR».....

 

 hahaha, cé la que j'ai compris que le gars pouvais bien dire qu'il y avait du poéssons sans bon sens, qu'il avait 80 pieds d'eau drette en avant de la descente, son sonar était sur le «SIMULATEUR»....... :lol:, pauvre gars......., vous auriez du l'voir, yétait  tout content de son sonar....., yétait content d'etre heureux d'etre fier..... :lol:

 

 nous autres, crampés en deux...., on pensait au gars avec  son sonar, ya du en pogné in affaire effrayant...... :lol:, dommage, on n'a jamais revu ce pecheur....., sais pas si ya pris beaucoup d'poésson grace a son sonar.....hahahahaha   

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre un gars qui a le «piton» collé, y d'vait tenir le bouton pour allumer le sonar enfoncer trop longtemps, en faisant ca c'est le simulateur qui embarque..... :lol:

 

 on aurait bien aimer ca le revoir, lui aurait dit que....... :o

 

 en tk, aimerais bien entendre ses histoires qu'il a raconté a ses chums....... :lol:

 

 le gars est tedben sur Peche Qc...... :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y doit avoir un vendeur kek part qui raconte la même histoire un peu différente.

 

Le gars revient me voir en beau c***s que son sonar marche pas !! qu'il est brisé !!  qui a 80 pieds d'eau et plein de poisson pis qu'il en prend aucun et qu'il peut voir le fond de la rivière !! ... pis son sonar était sur le simulateur. !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter, travailles tu dans un magasin de chasse et peche......?

 

 Hunter, peut te dire que la ce n'est pas un vendeur qui a raconté ca......, on était bien la....... :lol:

 

 sais pas si cé l'meme gars que tu parles qu'on a vu mais......, si cé l'meme, yavait raison de dire que son sonar «marchait» pas bien...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 mais ce que tu dis a propos des vendeurs cé vrai......

 

quand les premier 4 roues 4x4 ont sortient...., les bigbear yamaha....., avait été voir 3 a 4 vendeurs...., ils avaient toutes la meme histoire....., j'ai sorti un jeep qu'yétait pris dans bouette, j'acroché ca apres l'quatre roues pis ca sorti comme a rien......... :blink:  :blink:  :blink:, wawa, me semble......, en ai eu et en ai un 4 roues 4x4, ya pas un 4 roues 4x4 qui va sortir un jeep caler de meme dans bouette..... ;)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsé, le gars est pressé de voir son écran...., y pense que c'est comme une télé, pese sul piton et ca s'allume et tout est beau...... :lol:

 

 le gars avait un beau humminbird avec une écran 4x6 pouces qques chose de meme, la cadillac de l'époque..... :)

 

 le pire, si ne me serait pas acheter de sonar j'aurais dit au monde, ya 80 pieds d'eau en face de la descente...., ya pas de danger...., ils auraient dit yé fou..... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "Manuel de l'Utilisateur"...  C'est pas pour apprendre comment se servir de quelque chose...

C'est pour apprendre POURQUOI on l'a endommagé... !!!

Dans ce cas ci, y'a pas de dommages... sauf pour l'orgueil !

 

 

 meme pas pour son orgueuil, le gars lui pensait que toute était beau...., il avait «allumé» son sonar...... ;)  :)  :lol: , y pouvais pas demander mieux, yavait du poéssons en ta....... :D  :lol:

 

 on a trouvé ca bien comique...... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter, travailles tu dans un magasin de chasse et peche......?

 

 Hunter, peut te dire que la ce n'est pas un vendeur qui a raconté ca......, on était bien la....... :lol:

 

 sais pas si cé l'meme gars que tu parles qu'on a vu mais......, si cé l'meme, yavait raison de dire que son sonar «marchait» pas bien...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 mais ce que tu dis a propos des vendeurs cé vrai......

 

quand les premier 4 roues 4x4 ont sortient...., les bigbear yamaha....., avait été voir 3 a 4 vendeurs...., ils avaient toutes la meme histoire....., j'ai sorti un jeep qu'yétait pris dans bouette, j'acroché ca apres l'quatre roues pis ca sorti comme a rien......... :blink:  :blink:  :blink:, wawa, me semble......, en ai eu et en ai un 4 roues 4x4, ya pas un 4 roues 4x4 qui va sortir un jeep caler de meme dans bouette..... ;)  

Nenon je travail pas dans un magasin chasse et pêche !! 

 

Je m'imaginais juste le gars retourner voir son vendeur en beau fusil :P Pis le vendeur de raconté ca aux autres vendeurs :P 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...