Aller au contenu

le gars me dit, viens voir mon sonar..., ya du poissons en ta.....


mini pro 165

Publications recommandés

Nenon je travail pas dans un magasin chasse et pêche !! 

 

Je m'imaginais juste le gars retourner voir son vendeur en beau fusil :P Pis le vendeur de raconté ca aux autres vendeurs :P

 

 en tk, ca du etre drole en maudit si le gars été au magasin avec son sonar pour dire au commis...., ....., mon sonar dit dé «affaires» bizzares...... :lol:

 

 cé quand le gars m'a dit ya 80 pieds icite...., ya du trouvé que j'avais l'air surpris po mal....... :lol:

 

 pense que j'ai déja raconté ca sur un autre site de peche...... ;)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un moment donné j'ai eu l'air fou en ta....., j'étais a ste-rose au magasin de chasse et peche pour aller chercher des ménés....., le gars était en train de me donner des ménés...., ben j'ai échappé mes clés de camion dans la tobe a ménés...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 le gars m'avait  passé  du fil avec un trépied pis je pechais tans tobe pour pogner mes clés..... :ph34r:, pas évidents avec les ménés....., ca pris un bon 10 minutes avant que jl'ai accroche...... :lol: , voulais pas acheter la tobe au complet pour avoir mes clés, ca aurait couter cher...... :o

 

on a bien ri......., le gars y dit cé la premeire fois que je vois ca, quelqu'un qui peche dans tobe...... :lol:    

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahah J'ai déjà calisser mes lunettes dans rivière en les accrochants avec mon bras !! Je vais chez l'opto !! me commande des lunettes neuves !!! 2 semaines après on chavire en canoe en remontant le courant !! perdu mes lunettes dans même rivière !! ya des saumons qui avait une os*i de bonne vue cet été là !! tellement que les pêcheurs ont jamais pu les ferrer !! ils voyaient ben trop que c'était des mouches artificielles avec mes lunettes. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...