mini pro 165 Posté(e) Janvier 12, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 12, 2014 salut, ya pas juste les poissons qui aiment les vers...... «how to cook worms....» COEUR SENSIBLE S'ABSTENIR...... le mari de la femme y capote......hummmmmmmmmmmm........hahahahaha http://www.youtube.com/watch?v=PjkPav3En9s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 12, 2014 Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 WARK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 12, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 WARK! «jeanrajoute», burk, yark, p'faf........ , cette recette doit etre bonne pour la carpe...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Janvier 12, 2014 Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 arrrrrk j ai le cœur qui a levé assez dégueux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 12, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 arrrrrk j ai le cœur qui a levé assez dégueux ben weillon, pensait qut'était plus fort que ca......... hahahahahahahaha il y a d'autre vidéos mais ne les mettrai pas, cé 100 fois pire que ca..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 12, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 une tite pizza avec ca...... comprend pas, yont pas faim, la pizza ne se mange pas..... http://www.youtube.com/watch?v=uDr3zB3_nHw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKay Posté Janvier 12, 2014 Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 ouf... Disons que ce n'est pas ce que je fais avec mes vers restants après une pêche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Janvier 12, 2014 Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 Si ça goûte bon, comme les escargots et les huîtres, je vois pas où est le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Janvier 12, 2014 Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 j aime escargot et huitre mes la ses vraiment dégueus même juste au regard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 12, 2014 Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 mais c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés