Mhoneybadger Posté(e) Janvier 12, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 12, 2014 quelqun connait ce poissoncomment est ca chair ?je vais peut etre aller a la peche a ce poisson et j aimerais en connaitre plusmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 12, 2014 Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 tres bon a manger...., un beau poisson...., parle en a Éric, Fred et Raton, ils en prennent pas mal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTremblay Posté Janvier 12, 2014 Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 J'en ai pris souvent dans le coin de vaudreuil-dorion, mais jamais gouté a sa chair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Expliquer-nous vos set up pour prendre ce jolie poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 La Marigane comme tout le monde ont dit plus haut se tiennent entre 2 eau Elle sont généralement à 3 ou 4 pieds du fond mais a d'autre place cela peut changer Elle mordre le plus souvent au lever du soleil et au coucher c'est le peak pour eux un peut comme le doré Faite des pause quand vous jigger car elle mordre souvent lors d'une pause Le flasher est un outils indispensable pour la pêche l'hiver Voila le set up Environ 1000$ d'équipement et une marigane 1-1/2 lbs et une pêche régulière 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Ultra lightBobber Jig a crapetVersAsticotEntre1-3pied du fond , en suspension ...Mini tubes et autre petit jig peuvent aussi faire la job tu parles en hiver ou l'été? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTremblay Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Moi je les prenaient avec une tete de jig 1/4 ou meme 3/8 avec un méné mort ou un vers dans 4-5 pieds d'eau sur un fond rocailleux. En été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTremblay Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Ouais y en avait de la belle qui mordait la dessus du en pechant l'achigan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 13, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 mais c est tu bon dans 'gueule'dison comparer a de la perchaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTremblay Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Peux pas te dire, jmen ai jamais mis dans gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés