Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 37 minutes, L'amateur a dit :

Horacio était devenu  une marionnette qui voulait bouger toute seule...gênant des fois...

Ceci étant dit :

Le problème est que faire notre part ne semble jamais avoir de limite,

Ca commence a devenir pas mal politique et pas mal moins scientifique !!  

Manque de gestion a la santé.. Le Canada au complet, Québec le pire !!

Moi, deux doses, pour faire ma part mais après, c'est plus compliqué de les croire...🤔.... Je ne complote pas , je réfléchis...ce qui n'est plus permis...

https://www.journaldequebec.com/2022/01/11/les-hopitaux-sur-le-point-de-craquer-face-a-la-cinquieme-vague

 

 

Tu as vécu combien de pandémie dans ta vie ? .... critiquer ou chialer après coup c'est toujours facile , le premier février 2020 ils étaient ou tes commentaires ? 

Que ceuse qui pensent avoir fait mieux depuis le début de la pandémie qu'ils lève la main ! 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Germminator58 a dit :

Tu as vécu combien de pandémie dans ta vie ? .... critiquer ou chialer après coup c'est toujours facile , le premier février 2020 ils étaient ou tes commentaires ? 

Que ceuse qui pensent avoir fait mieux depuis le début de la pandémie qu'ils lève la main ! 

Je constate Germinator 🤔, je compare avec les voisins, les autres pays...Toi tu accuse trop vite , on ne parle pas de faire mieux, mais de limiter les dégâts et arrêter d'y aller avec des conneries de mesures inutiles et appliquées juste ici pour obtenir les pires résultats , dis-moi le contraire c'est ton choix😉  Plutôt mettre les efforts aux bonnes places, soigner les gens !! 

Diviser les citoyens , les classer  bons ? Ou pas bons ?? Comme ca, en gérant en ''Urgence sanitaire depuis 22 mois, personne d'autre n'a réussit cet exploit, saut les dictatures, oui oui! C'est la réalité.....  et ce n'est pas le temps de diviser..., pas juste les pandémies a gérer d'autres défis énormes s'en viennent !!  Et c'est notre gouvernement qui nous l'annonce ...le réchauffement climatique...attention, ca va coûter cher  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, L'amateur a dit :

Tu commences a comprendre mini, que la gestion de la pandémie est politique et non scientifique , il parlait trop depuis quelque temps...il était devenu gênant! 

Legault l'a dit lui-même : On va lui trouver un poste, quelque part...😆  

futur ministre de la chasse et de la pêche....🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, la caq, rien de moins qu'un trip de pouvoir.....⚠️

ON EST EN PANDÉMIE MONDIALE, y'ont mis en vente 1 millions de masque N95, trouvez l'erreur.....😡, yont tu tant besoin d'argent que ca....😶 

SUR TVA, Plus d’un million de masques N95 aux enchères, JE NE VAIS PU A PÊCHE, VENDU MON BATEAU MAIS J'AI TOUJOURS MES 100,000 JIGS.....🙉 CHINOIS....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Protecteur a dit :

et selon toi MINI?? est ce que les autres partis  mais dans l'opposition auraient fait mieux pour gérer cette pandémie??

si oui alors lequel de ces partis auraient fait mieux que la CAQ ?

LE PARTI VERT....🤣 

québec solidaire n'aurait pas fait pire ca c'est certain, j'avais une confiance aveugle envers legault mais la c'est fini, FI,N,II....⚠️, comme beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de québécois d'ailleurs.....!

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SegmentationFault a dit :

Je n'éprouve aucune fierté d'etre vacciné. Je vois ca comme un devoir de bon citoyen. J'ai fait ma part.

Chacun a sa perception de  la société moi je suis fier car j'ai fait mon DEVOIR de citoyen, c'est ça vivre en société

 

Némus

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, L'amateur a dit :

Je constate Germinator 🤔, je  1-compare avec les voisins, les autres pays...Toi tu accuse trop vite , on ne parle pas de faire mieux, mais de limiter les dégâts et arrêter d'y aller avec 2-des conneries de mesures inutiles et appliquées juste ici pour obtenir les pires résultats , dis-moi le contraire c'est ton choix😉 3-Plutôt mettre les efforts aux bonnes places, soigner les gens !! 

4-Diviser les citoyens , les classer  bons ? Ou pas bons ?? Comme ca, en gérant en ''Urgence sanitaire depuis 22 mois, personne d'autre n'a réussit cet exploit, saut les dictatures, oui oui! C'est la réalité.....  et ce n'est pas le temps de diviser...,5- pas juste les pandémies a gérer d'autres défis énormes s'en viennent !!  Et c'est notre gouvernement qui nous l'annonce ...le réchauffement climatique...attention, ca va coûter cher  !

1 -Justement , quand on compare on ce console , y'as pire ! 2 - Té qui pour dire que c'est des conneries , c'est conneries ton peut être justement sauver la vie ou moins de séquelles .3-  Les gens on veut bien les soigner mais y'a plein de non-vacciné

qui engorge le système .

4-Diviser les citoyens ? Ca changeras pas depuis la nuit des temps , l'existence de l'humain , y'en as des bons et des pas bons .

5-Pas juste les pandémies , premièrement y'a juste une pandémie mais pas des .Gérer une pandémie tu trouve pas que c'est déjas assez, que tu ai un auto au Gas ou électrique , Legault s'en sacre pas mal de ces temps la ! 

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...