Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Germminator58 a dit :

Le peureux c'est toi trompe toi pas la la  ...vacciné et chialeux...vas j'jusqu'au bout de tes pensés au moins et t'avais juste a pas te faire vacciné ....pis tu dit que c'est moi qui as peur..tabarn... ! 

Continue avec tes complotistes peureux ca te vas bien . Je rabaisse pas les autres , juste toi , les autres sont assez grands pour ce défendre . Met pas tous le monde de coté même si tu aimerais ca .🤣

Les anti complotistes ont pas leurs place sur le web ! je sais pas ce que tu fait ici anyway , as tu une cane a pêche au moins , ont voit jamais tes histoires de pêche , y'en avait un comme toi sur l'autre

site il c'est fait ramasser pas a peut pres....mais les gens on décroché et c'est ca que je vais faire adios le Smath anti complotiste de mes deux ! 

 

 

 

T'inquiète pas pour la pêche,  mais dans ton cas je ne vois rien !!😂

T'est vraiment certain d'avoir la vérité, toi le seul  Dieu !!

Finalement t'est juste un arrogant incapable de comprendre une opinion différent de la tienne ! 

Je croyais que tu m'ignorais ??? Moi je n'ignore personne mais je ne m'empêcherai jamais de leur répondre !! 

Tu fais ma journée le 3 doses aux genoux tremblants ! T'en perd totalement ton contrôle ! 

Indépendantiste ..oufff  je comprends qu'on a perdu en 1995,tu as dû en convaincre pas mal en les traitant de peureux (ceux qui ne partageaient pas ton opinion ) .

Ton fort c'est pas le dialogue 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, legault perd des plumes a cause de son dernier couvre-feu, je ne suis pas le seul qui le dit et qui est en "/$%?&*(%$/&*()

le couvre-feu conte la covid, = la même chose que on va fermer la 40 a jamais ya trop d'accidents, la solution, multiplie le prix des tickets x $1000, il va en avoir moins d'accidents, contre la covid, multiplie par $10,000 les amendes, ca va se calmer le pompon 

en tk, a 57 ans me faire dire de rester chez nous après 10:00 pm le soir ca passe pas et ne passera jamais de ma sainte c***s de vie, c'est de la dictature pure et simple, je m'en souviendrai aux prochaines élections ca c'est écrit

voir si  un gars va décider et  dire a tout le québec de pas sortir après 10:00 pm le soir, no fucking way sir

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Morue16 a dit :

Anti complotisque ... ?

Il es contre les complotistes?

C'est quoi un complotiste?

Quelqu'un qui complote?

C'est le gouvernement qu'on devrait traiter de complotiste.

Tu es du pour ta 4e dose, sa tourne pas rond dans le ciboulot.

Bon cowlisse un franssa qui s'en mele !  

9 milliards 370 millions vacciné dans le monde....on est un asti de gagne que ca vas pas dans notre ciboulot ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Morue16 a dit :

Ouais et puis... vaccinés ou non tu va la pogner la "covid". Moi j'appel encore sa la grippe.

L'amateur qui c'est parti un autre nick avec un autre inscription , comme si j'étais né de la dernière pluie ... Tabarn... épais pas a peut pres le Francais ! 

Meme chose té barré sans .... un vraie anti emerdeur ..je vais dire comme leur Présent , j'aime les emerder ... 🤣 Adios a ma gosse !! 

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Germminator58 a dit :

L'amateur qui c'est parti un autre nick avec un autre inscription , comme si j'étais né de la dernière pluie ... Tabarn... épais pas a peut pres le Francais ! 

 

chacun ici en m'incluant, avons notre propre style d'écriture. Pour le moment il est trop tot pour dire si c'est l'amateur qui se cache sous ce nick. Mais avec sa douzaine de nicks différents sur les 2 forum, rien n'est impossible

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Protecteur a dit :

chacun ici en m'incluant, avons notre propre style d'écriture. Pour le moment il est trop tot pour dire si c'est l'amateur qui se cache sous ce nick. Mais avec sa douzaine de nicks différents sur les 2 forum, rien n'est impossible

a suivre. si ce n'est pas lui, alors ca vas se bidonner en arriere du clavier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Protecteur a dit :

 

 

Le gars viens de s'inscrire pis tombe direct sur le sujet ...maudite addon ..lol Me semble me trouverait un sujet de peche pour me présenter . 🤣

Pis tu sais quoi , si il ce bidonne , bon bin ca seras ca de fait 🤣

Modifié par Germminator58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...