Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

deux cordes» de bois a rigaud,   failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu les photos,.,.,.🙉depuis ce temps la que j'ai un pacemaker,.,.,.,🤣

DSCF0150.JPG

quel sorte de beubotte kessé ca,.,.,.,🤦‍♂️, in shawin,.,.,🤣

DSCF0144.JPG

chez un amis a rawdon, photo prise de dans son salon 😜

DSCF0117.JPG

avait eu chaud en ta,.,.,.,.en plus m'était foulé un pied, trainé le chevreuil de l'autre un bon 1000 pieds pour se rendre au camion, si me virait l'pied aurait fallu sortir le chevreuil pis mini, eu tellement mal que quand j'y pense ca fait encore mal 🤦‍♂️🤣 

DSCF0145.JPG

Wilson, le lièvre a ma mère au camp a manouane, elle l'avait appelé Wilson,.,.,.🙈lui avait dis yavait pas de plus beau nom que ca,.,.,.🤣

DSCF0148.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yavait du monde a messe, il manquait les 3 bucks, deux des trois sur la photo en haut

DSCF0151.JPG

pêche a la rivière whisky avec mon bon ami et ancien beau père Mario Trudel, le père de Chantal, on était en dedans de son campeur en train de prendre un ti brandy > rivière whisky/brandy, la catchez vous 🤦‍♂️🤣

DSCF0147.JPG

mon petit siffleux que j'ai eu pendant 3 ans au camp a manouane, il montait sur moi pour manger 🥰

DSCF0159.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-20 à 20:31, mini pro 165 a dit :

belle mouchetée pour mini pro, 3.2 lbs pise au lac pain de sucre dans le bas st-laurent, pris a la mouche avec un gros muddler minnow avec canne a mouche, j'ai trippé,.,.,.😜

 

DSCF0118.JPG

Là, y a de quoi qui marche pas...

T'avais quoi comme balance?  Elle marchait au charbon?

Toi et moi, on est à peu près du même format et, mon oeil de lynx me dit que cette mouchetée, elle faisait aisément plus de 4 livres, et j'irais même à 5 livres!!!

Te souviens-tu l'avoir mesuré?

Éric

p.s. Je sais, d'habitude, je trouve que t'as tendance à ''pousser'' fort hahaha!!!  Mais là, c'est le contraire.  À moins que tu ais étiré la photo?  ;)

p.p.s. Une mouchetée de 3 livres, ça fait généralement entre 18 et 20 pouces, selon qu'elle soit ventrue ou non.  Sur la photo, j'irais pas mal plus pour une truite de 23-24 pouces, qui en moyenne donne des truites de 5 livres.

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LacAlbanel a dit :

Là, y a de quoi qui marche pas...

T'avais quoi comme balance?  Elle marchait au charbon?

Toi et moi, on est à peu près du même format et, mon oeil de lynx me dit que cette mouchetée, elle faisait aisément plus de 4 livres, et j'irais même à 5 livres!!!

Te souviens-tu l'avoie mesuré?

Éric

p.s. Je sais, d'habitude, je trouve que t'as tendance à ''pousser'' fort hahaha!!!  Mais là, c'est le contraire.  À moins que tu ais étiré la photo?  ;)

photo normal, pesé balance digital, 3.2 lbs, me semble 23 pouces si je ne me trompe pas, une mausus de belle, peut-être que la balance indiquait pas bien,.,.,.🙄

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

photo normal, pesé balance digital, 3.2 lbs, me semble 23 pouces si je ne me trompe pas

Et voilà, va lire ce que je venais d'ajouter à ma réponse, au même moment que tu répondais.

Ta balance t'a menti.

Mes deux plus gros trophées de mouchetée à vie mesuraient tous deux exactement 23 pouces et, la première pesait 5 livres pile ( testé avec deux balances ), et la deuxième 5 livres et 1/8, elle aussi vérifiée avec deux balances.

Donc, dis-toi que ton trophée, c'était une ''Saint-Livres''!!!

Éric 😍 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Et voilà, va lire ce que je venais d'ajouter à ma réponse, au même moment que tu répondais.

Ta balance t'a menti.

Mes deux plus gros trophées de mouchetée à vie mesuraient tous deux exactement 23 pouces et, la première pesait 5 livres pile ( testé avec deux balances ), et la deuxième 5 livres et 1/8, elle aussi vérifiée avec deux balances.

Donc, dis-toi que ton trophée, c'était une ''Saint-Livres''!!!

Éric 😍 

j'aime mieux «sein» live,.,.,.☺️🤣🙈😚🤣

farce a part, 23 pouces et 5/8 de long ma truite, 5 lbs tant mieux

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mesure 5'9'', et je ''pesais'' environ 160-165 livres ( oui oui.... C'était en 2016!!!! ).  

Deux mouchetées de 5 livres et 5 livres et 1/8, toutes deux de 23 pouces de long, au Albanel bien évidemment.

IMG_3049.thumb.JPG.1e9fd405681c66130c0aab86d01ce1f9.JPG

DSCF3179.thumb.JPG.8f78a305247e28f2564e52f02a05c7a6.JPG

Là où je ''mérite'' un trophée, c'est que la 2e, MON Trophée à vie... Je l'ai prise par la queue!!!  C'était du sport!!!!

Éric

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LacAlbanel a dit :

Et voilà, va lire ce que je venais d'ajouter à ma réponse, au même moment que tu répondais.

Ta balance t'a menti.

Mes deux plus gros trophées de mouchetée à vie mesuraient tous deux exactement 23 pouces et, la première pesait 5 livres pile ( testé avec deux balances ), et la deuxième 5 livres et 1/8, elle aussi vérifiée avec deux balances.

Donc, dis-toi que ton trophée, c'était une ''Saint-Livres''!!!

Éric 😍 

on était 4 dans ma 12 pieds quand j'ai pris ma truite, je dis aux autres je vais troller avec ma canne a mouche drette dans le bouillon du moteur, déroule de la soie avec un gros muddler minnow, déroule env 50 pieds et on avance et bang, ca cogné en if drink, ca saute staffaire la je dis une grosse carpe, un de mes beaux frères m'avait dis non c'est une truite,.,.,. 😜quand j'ai vu ca dans la puise je freeeekais,.,.,.🤣 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...