Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

il y a 40 minutes, Garsdunord a dit :

Oui il y a un bon format!


Et belle variété d’animaux !

À savoir quoi viser pour un tir, c’est facile « sur papier » mais chaque situation de chasse demande une décision rapide et tu y vas selon ce que tu penses être le mieux. 

en tk, ce n'est pas les ours qui manque, ca pris 6 jours et un ours est arrivé, j'ai voulu appaté la fds avant la canicule et pas capable de passer en vtt beaucoup beaucoup trop de neige encore pas capable de me rendre, 4 jours après durant la canicule il n'y avait pu de neige

 

appaté le 12 mai et le 18 mai bingo les ours étaient rendu 

photos prises samedi 7 mai 2022DSCN4828.JPG

DSCN4829.JPG

DSCN4843.JPG

DSCN4852.JPG

DSCN4853.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

un conducteur de chien de sang a le droit de le rachever  la nuit mais pas moi.....🤔, c'est un projet pilote.

 

pourquoi lui, pas moi.....!🤔

Parce qu'il y aurait trop de crottés qui se serviraient de cet argument pour chasser de nuit...

Éric  ;)

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il y a de grande chance que l'agent de la faune soit capable de faire la part des choses, un animal qui traine son sang depuis des heures sur une 'trail' et qui en a partout sur lui avec differents niveaux de coagulation ... ben c'est assez flagrant.

Le mieux c'est d'avoir aussi des preuves comme des photos et des vidéos .... pour le passage devant le juge  pour qu'il puisse décider d'aller de l'avant ou de laisser tomber 'l'affaire'.

Au fait, est légal ici d'avoir un 12 au canon scié ? si oui, on le traine sur le vtt, et en cas de besoin on achève l'animal avec (comme ca parait plus flagrant qu'on ne chasse pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bach a dit :

De toute facon il y a de grande chance que l'agent de la faune soit capable de faire la part des choses, un animal qui traine son sang depuis des heures sur une 'trail' et qui en a partout sur lui avec differents niveaux de coagulation ... ben c'est assez flagrant.

Le mieux c'est d'avoir aussi des preuves comme des photos et des vidéos .... pour le passage devant le juge  pour qu'il puisse décider d'aller de l'avant ou de laisser tomber 'l'affaire'.

Au fait, est légal ici d'avoir un 12 au canon scié ? si oui, on le traine sur le vtt, et en cas de besoin on achève l'animal avec (comme ca parait plus flagrant qu'on ne chasse pas...)

Et là le juge va te répondre...

Je comprend votre point de vue, et votre bonne foi mais, en regard de la loi, vous étiez en infraction, donc je n'ai pas le choix de vous condamner.

Éric ;)

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Et là le juge va te répondre...

Je comprend votre point de vue, et votre bonne foi mais, en regard de la loi, vous étiez en infraction, donc je n'ai pas le choix de vous condamner.

Éric ;)

Et voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bach a dit :

Tu aurais pu t'y faire une lance - une branche ben coupée avec le couteau strappé/ficelé dessus 

... Ou te tailler une lance de A à Z, comme Rambo ....

🙊

if drink, je t'imagine approché l'ours pour lui trancher le cou avec un couteau RAFISTOLÉ au bout d'une branche....🙉, l'ours aurait grogné tu aurais chier dans té culottes drette la.... 🤣🤣🤣 (je vois le vidéo dans ma tête pis j'broye)🤣

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

if drink, je t'imagine approché l'ours pour lui trancher le cou avec un couteau RAFISTOLÉ au bout d'une branche....🙉, l'ours aurait grogné tu aurais chier dans té culottes drette la.... 🤣🤣🤣 (je vois le vidéo dans ma tête pis j'broye)🤣

Un ami une fois... On cherchait une femelle orignal blessée... Je l'ai trouvé...

Il voulait lui sauter dessus et l'achever avec son couteau...

Ouais, c'était un ''mini-taire''...........

Éric

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...