buddy Posté Janvier 10, 2014 Signaler Share Posté Janvier 10, 2014 Pour tes photos stef. Rien ne t'empêche de Les publier direct dans un autre post. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKay Posté Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 Et un petit bonus ( pro y a bien droit ) qui ne compte pas C'est ca aussi la peche Et aussi ça: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 Le clic au bon moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 Voici ma petite contribution !!! En voici une autre pour la beauté de ce poisson !!! Et une petite éclosion !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qcseb Posté Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 J'ai beau essayer de mettre des photos ça ne marche juste pas... Pourtant je fais exactement comme je faisais sur "l'Autre Site"... Est-ce que ça pourrait être à cause que j'utilise photobucket au lieu d'imageshack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qcseb Posté Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 Belles photos Max!! J'aime bien l'éclosion de mayflies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanmaz Posté Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 Avec photobucket ca marche aussi.Tu prend le lien "Direct" sur photobucket et tu le colle après avoir cliqué sur " Insérer un image " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qcseb Posté Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 Mon problème est après avoir cliqué sur insérer une image et avoir copié mon lien direct (J'ai essayé avec photobucket et imageshack) il ne se passe rien lorsque je clique sur Ok ou annuler... Vraiment bizzare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 tu utilise quelle navigateur Qcseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanmaz Posté Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 C'est pas grave ca va nous laisser plus de chance de gagner!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés