Aller au contenu

nos futur caches de chasse ca va être ca

Publications recommandés

bon, nos futur caches de chasse ca va être ca, abri shelterlogic camo 6x6x6, pour $149.99 chacune

pas mal plus solide qu'une tente de chasse , plus grand et pas plus cher, m'en vais en chercher deux demain....!:D

et on va chauffer avec des petites chaufferettes au propane et bonbonnes 20 lbs

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/abri-shelterlogic-camouflage-6-pi-x-6-pi-x-6-pi-0370701p.html

Modifié par mini pro 165
  • Like 2

Et tu vas être au sol tout le temps.... visibilité limitée bien souvent... de la grosse chasse  de luxe 🤔,  un 20 livres de propane.... 

Pas pour moi !  😉   Mais dépendant de ton style de chasse et le gibier recherché c'est pas pire !😉

Mais ...ton CF MOTO rentre pas la-dedans ???🤔 met le a l'abri de la pluie ... 😂 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
il y a 42 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Il faut te gosser des fenêtres par contre

pas besoin de fenetre, seulement une ouverture pour le tir....!, un petit plexis glace qui coulisse

ferais faire ca chez bachs a st-esprit 

Modifié par mini pro 165
il y a 18 minutes, L'amateur a dit :

Et tu vas être au sol tout le temps.... visibilité limitée bien souvent... de la grosse chasse  de luxe 🤔,  un 20 livres de propane.... 

Pas pour moi !  😉   Mais dépendant de ton style de chasse et le gibier recherché c'est pas pire !😉

Mais ...ton CF MOTO rentre pas la-dedans ???🤔 met le a l'abri de la pluie ... 😂 

il n'y aura pas de cf moto, si j'achète ca va être un popo 850 power steering

ca va être pour le chevreuil (caches), on ne gelera pas soit pas inquiet....:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

il n'y aura pas de cf moto, si j'achète ca va être un popo 850 power steering

Pourquoi pas . Moi  c'est le coffre en plastique en avant qui me fatigue pcq a chasse c'est pas un arbre qui vas m'arrêter . J'aurais peur de  le fendre mais si tu reste dans le chemin sa dérange pas .

Modifié par l'apprenti
à l’instant, l'apprenti a dit :

Pourquoi pas . Moi  c'est le coffre en plastique en avant qui me fatigue pcq a chasse c'est pas un arbre qui vas m'arrêter . J'aurais peur de  le fendre mais si tu reste dans les chemin sa dérange pas .

cf moto pas touche a ca, sont débilement beau mais pour la fiabilité a long termes je passe 1000000000000000 fois

• Like 1
il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

cf moto pas touche a ca, sont débilement beau mais pour la fiabilité a long termes je passe 1000000000000000 fois

Non non  je voulais  juste dire pourquoi pas un popo. y a rien qui t'en empêche 👍

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
il y a 10 minutes, l'apprenti a dit :

Pourquoi pas . Moi  c'est le coffre en plastique en avant qui me fatigue pcq a chasse c'est pas un arbre qui vas m'arrêter . J'aurais peur de  le fendre mais si tu reste dans le chemin sa dérange pas .

Tu mets un bomper et tu couches les arbre...😉

• Like 1