Aller au contenu

Et ça continu...


Publications recommandés

Le 2020-08-24 à 19:47, MVP a dit :

Belle pêche ! Le secret c'est de tremper le Thin fin dans le jus du petit bateau Sylvain? 😅

Ça marche vraiment le cooler à canette? J'hésite à m'en acheter un.

Oui, ça garde le petit bateau froid 🤣 

Quand j'avais vu le prix, je l'ai laissé là et pris une petite enveloppe en linge à 5$ et avant d'arriver à la caisse, j'ai viré de bord pour aller le chercher et je ne suis pas déçu. De plus, comme c'est plus gros que la canette, ça aide à renverser la canette moins souvent...donc moins de perte !!!🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouin bien on a eu une semaine pas trop chaude et une journée de pluie en plus, mais la pêche c'est bien déroulé malgré que mercredi juste 2 doré et 2 brochets on visité le bateau, mon père n'a eu aucune touche cette journée là...On a eu la visite d'un ours la nuit passée sur la galerie pour jouer avec notre glacière, vide heureusement pour nous...😆 Et j'ai même attrapé une souris dans mon bateau...😠

 

image.png.389bf6b4f79d6f2704ee4211c613ceb9.png

image.png.c9441b0e8779f807ee6db9d8426ae5ec.png

image.png.727caa63cbb187c522a0c7673cca3d8a.png

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le King, toute la saison tu m'as mis l'eau à la bouche avec vos belles sorties à ton camp.. J'en ai fait peu cette année mais tu as mis un beaume sur mon manque à pêcher avec tes comptes-rendus et belles photos.

J'espère me reprendre un peu cet automne. Pour la chasse je te souhaite encore un beau trophée comme tu en es capable. Merde!!!

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...