Aller au contenu

Quelque part...le paradis ...


L'amateur

Publications recommandés

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Et ça , c'est Harold , il a vécu quelques années dans mon garage , il venait me voir quand je lui parlais 😲

Un jour , ma femme me cris , Michel viens vite , j'accourt , Harold est dans la gueule d'une couleuvre , je l'ai sortie de la le pauvre 🤣

Un moment donné , ma femme m'appelle encore , Michel , viens ici et , d'après le timbre de sa voix elle était triste .

J'arrive , elle me dit , tu ne seras pas contant , quoi de lui répondre , regarde avec le coeur gros qu'elle me dit .

Elle avait pogné Harold dans la wouipet ( coupe bordure ) 😔   

RIP Harold .

IMG_1893.JPG

  • Like 2
  • Haha 3
  • Sad 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monoxyde , ça peut semblé niaiseux mais je me suis (j'était 🙄 ) attaché à ce crapaud , c'était Harold , il faisait partie de mon environnement 🙂

Je ne dit pas ça pour te narguer au contraire . 

Juste pour démontré le genre de gars que je suit 😉 

Pour moi , la vie , c'est précieux , même celle d'un crapaud .

Je n'aime pas tuer les insectes ( à part les mouches ) 🤣

 

Modifié par Ti - Buck
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ti - Buck a dit :

Monoxyde , ça peut semblé niaiseux mais je me suis attaché à ce crapaud , c'était Harold , il faisait partie de mon environnement 🙂

Je ne dit pas ça pour te narguer au contraire . 

Juste pour démontré le genre de gars que je suit 😉 

Ce n'est pas niaiseux, quand ça fait un bout de temps que tu es habitué de le voir c'est juste normal d'être attaché.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois chiens sont arrivé chez nous comme un cheveux sur la soupe , pas tous en même temps , un après l'autre des années d'intervalle ( J'habite en campagne sur un rang à proximité de Chambly ) .

Le premier Thai un genre de husky , nous avons fait des recherches et trouvé la proprio du chien , elle dit , j'allait la faire endormir et elle s'est sauvé , garder la 😔

Elle est rester avec nous une bonne dizaines d'années , j'imagine que le chien savait ce qui allait lui arriver .

Deuxième , Momo une rottweiler , superbe de bon chien , elle aussi est rester avec nous plusieurs années .

Troisième , Jack , ile est arrivé avec son collier , il avait une patte pris dedans le chien est un genre de chien mixte , un gros chien , il était amoché en cliss comme si quelqu'un l'avait k-lissé en bas d'un véhicule en roulant pauvre Jack et lui , est encore avec nous à ce jour un autre bon chien super gentil et , il aime sa mère en pas pour rire , sa mère étant ma femme 😂

Les deux autres mort de leurs belle mort .

Plusieurs années nous avons eu 4 chiens la vie la voulu ainsi .

Je pense que les chiens s'imagine que le paradis c'est chez nous 🤣 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...