Aller au contenu

RAM 1500 2014


Kingpolaris

Publications recommandés

y,en a un des 2 que je sais qui est cassé, probleme financier, mais ça me dérange pas de le sortir, ça ou ben je peche tout seul, a 2 c'est moins plate ;) ...il me donne ce qu'il peut quand il peut, et ça me dérange pas....mais l'autre gros salaire...y reviendra plus!

 

 

 ce sont les moins riches qui ont le plus de coeur...., yen a qui vont peut-etre t'offrir juste $5.00 mais ca viens du coeur il ne sont pas capable de plus, yen a qui sont capable mais pour eux autres, sortir une cenne cé la fin du monde, y pense que tout leur est du........ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , steph ma amener pêcher une journée que jfeelais pas trop.. Ça pas de prix ça, y voulais pas de $ .. Mais dit toi un affaire steph, quand tu va avoir besoin de moi, ma être la ;)

Un gars généreux !

Y'a l'opposer aussi.. Celui qui te demande de l'accompagner pcq ye seul.. A la pêche pas loin de Chez moi, y me demande plus que ça aurais coûter yaller avec ma chaloupe..

 

 moi aussi mon Fred, si tu as besoin d'aide ou quoi, si je peux t'aider je vais le faire...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9L/100km avec un ford escape 3.0L...?!

 

Jai de la misere a rouler dans le 10L/100km avec un crv 2,4L manuel....... 

 

Gram fait du 18-19L/100km avec un 4L mais certain font du 9L/100km avec un 3.0L ?!

 

Faut que quelqu'un m'explique quelque chose ?!? 

Ford on maintenant le moteur Écoboost (en option) et selon eux ça fait dans les 7l/100 km. En 2016, les véhicules (je ne sais pas quel format de moteur) devront faire dans les 6l/100 km et moins. Nouvelle loi fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOLllllllll. si tu achete un ecoboost en pensant faire 7L/100 alors achète le pas

J'ai bien dit "selon eux" (disons 8-9 pour être réaliste). Il est claire qu'il y a des chagements qui se produit dans l'industrie (positif en bonne partie je crois) surtout sur la consommation d'essence.

 

Selon cet article, les États-Unis oblige l'insdutrie à diminuer la consommation.

http://www.auto123.com/fr/actualites/normes-de-consommation-dessence-objectif-2016?artid=107880

 

J'ai entendu la même chose de notre gouvernement il n'y a pas très longtemps mais je cherche les détails sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 chacun $5.00, y se sont lachés «lousses»......... :lol:, pas croyable pareille, pense qu'ils auraient été mieux de te dire, on est «cassés»..... :rolleyes:  

 

Y faudrait partir un post la dessus , genre Le Partage Des Coûts Entre Matelots Et Capitaines  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser, j'ai amener 2 gars de la job pecher avec moi sur le memphré l'an passé...mon truck était full, donc je l'ai pas gazé...j'ai du bruler 50$ facile...en revenant, les 2 me tende chacun 5 $ pour le gaz...en plus que je leur ai donner tout les poissons prit cette journée là...peut tu me croire qui vont rester chez eux dorénavent!! :lol:

 

 

Ce que tu as déjà écrit sur le sujet il y a de cela une couple d'années:

 

 

 

 

Personnelement j'aime quasiment mieux le demander avant que d'offrir un montant juste de meme...

pour certain, juste 20$ fait l'affaire, d'autre c'est 50, d'autre c'est le total....j'ai pas de misere a payer, et ça c'est quand le gars veut se faire payer...ça mets arriver quelquefois que le gars voulait pas que je lui donne une cenne pour les dépenses...

J'ai pas de bateau pour l'instant mais quand j'en aurais un, tout dépendament des sorties, un simple 20$ ferait l'affaire...je me dis que si tu t'achete un bateau, c'est pour toi, pas pour les autres...si tu attend apres les autres pour en faire et payer tes dépenses, t'es mieux de le vendre et pecher a gué!! wink.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été chercher ça loin!

 

J'étais jeune et inconscient! :lol:

 

Mais pour clarifier la situation, quand j'ai écris ça je pensais justement a mon chum cassé....j,aime mieux pas avoir un sous et etre bien accompagné que de sortir tout seul.

Tout dépend du voyage aussi, une petite peche a 2 pas de la maison coute pas le meme prix qu'une peche a 3-4 heures de route, plus le prix de la descente, plus toute les dépenses du bateau...

 

J'ai peut-etre pas été assez clair avec ce que j'ai écris en rouge!

 

 

J'ai pas de bateau pour l'instant mais quand j'en aurais un, tout dépendament des sorties, un simple 20$ ferait l'affaire...je me dis que si tu t'achete un bateau, c'est pour toi, pas pour les autres...si tu attend apres les autres pour en faire et payer tes dépenses, t'es mieux de le vendre et pecher a gué!! wink.gif

 

Faut juste se servir de notre gros bon sens...je crois pas que ceux qui m'ont invité sur leur bateau a date m'ont trouver "cheap", entk j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...